Aerith;812618 a dit :Bonjour!
Est-ce que l'une d'entre vous sait à combien s'élève le montant du seuil de pauvreté?
Oui j'avais vu ça merci mais je voulais savoir s'il n'y avait pas des chiffres plus récents (je n'ai rien trouvé sur le net) :redface:Kimaë;812666 a dit :" En France, l'INSEE calcule également, en plus du seuil à 60 %, un seuil relatif correspondant à la moitié du revenu médian. En France, en 2005, pour une personne seule, le seuil de pauvreté relatif est de 681 euros (seuil à 50 %) ou de 817 euros (seuil à 60 %). Pour un couple avec deux enfants de plus de 14 ans, le seuil est de 1 703 euros (seuil 50 %) ou de 2 043 euros (seuil 60 %)[4].
En France[5], 3,73 millions de personnes (6,4 % de la population) vivaient en dessous du seuil de pauvreté relatif de 50 % en 2005, et 7,13 millions de personnes (12,3 % de la population) vivaient sous le seuil de pauvreté de 60 %. "
Wikipédia.
Aerith;812668 a dit :Oui j'avais vu ça merci mais je voulais savoir s'il n'y avait pas des chiffres plus récents (je n'ai rien trouvé sur le net) :redface:
Tiens d'ailleurs à ce sujet, on paye chaque annonce ou juste l'ouverture d'un compte? Je ne sais pas si c'est clair mais si je mets plusieurs annonce je devrais payer pour chaque annonce?KiM Cholera;814752 a dit :(déposer une annonce est gratuit, pas comme sur Ebay, wouhou).
KiM Cholera;814752 a dit :Le topic dont tu parles était il me semble situé dans le forum " fais ta pub ", qui n'existe plus : ça devenait un peu le bordel, difficile à gérer, ce genre de choses.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je vois souvent des filles revendre leurs fringues sur MySpace, ou ouvrir un blog spécialement pour ça et en faire la promo un peu partout. Et y a aussi des sites comme LeBonCoin qui ne paient pas de mine mais peuvent s'avérer efficaces (déposer une annonce est gratuit, pas comme sur Ebay, wouhou).
Je crois que pour ebay, tu paies pour chaque annonce.Aerith;814756 a dit :Tiens d'ailleurs à ce sujet, on paye chaque annonce ou juste l'ouverture d'un compte? Je ne sais pas si c'est clair mais si je mets plusieurs annonce je devrais payer pour chaque annonce?
accroche-coeur;815145 a dit :J'ai demandé ça la semaine dernière, ça le fait chez beaucoup de monde. Comme solution, je clique sur le nom de l'album et là les chansons s'enchainent normalement. Et sinon je crois qu'en créant une playlist les chansons s'enchainent aussi.