Le topic des petites questions en tout genre.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Aerith;823789 a dit :
J'ai pris 10 kilo plus jeune sous AD. Je ne sais pas s'ils font vraiment grossir parce que je me dis que généralement, quand t'en prends c'est que ça va pas fort donc forcement t'as plus tendance à grossir (pas envi de bouger, grignote toute la journée etc) Mais j'avoue que si quelqu'un à la réponse, ça m'interesse.

Niona;823804 a dit :
La prise de poids est effectivement un des effets indésirables de la plupart des anti-dépresseurs...

Juri Arisugawa;823899 a dit :
J'ai jamais grossi en prenant des antidépresseurs en tout cas pour ma part.

Merci pour ces réponses.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Petite question.
Je suis en train de faire un graphique sur excel. J'essaie en tout cas. Le truc c'est que je n'arrive pas à nommer mes cylindres. Quelqu'un sait ou je me suis planté, l'aide d'office 2007 me parle quasi japonais.

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;825175 a dit :
Celui qui a fait le chèque sans provision aura des frais, c'est certain mais pas celui qui l'encaisse.
Il faut jamais faire ça, c'est le pire qu'on puisse faire, on risque l'interdit bancaire.
Un amie avait fait un chèque sans provision, elle était à La Poste, on lui a bloqué son compte, le chèque était de l'ordre de 20 euros...

Edit: La Bnp l'explique ici et ça marche comme ça dans la plupart des banques et il y en a qui ne t'envoie même pas de lettre...

Merci :).

En fait on avait commandé un aspirateur sur Cdiscount, finalement ils ne l'avaient plus. Donc on a demandé le remboursement. Mon copain a été remboursé par virement sur son compte de 107.35 ? (le prix de l'aspirateur) et moi j'ai reçu un chèque du même montant.

Si Cdiscount s'est aperçu de l'erreur entre temps peut-être qu'ils ont bloqué le chèque donc je me demande si j'aurais des frais quelconques...

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;825185 a dit :
Ah ben non, t'es pas censé le savoir.
C'est eux qui ont fait la faute, toi tu n'auras aucun frais pour l'encaisser mais peut-être que tu n'auras pas l'argent si ils s'en sont aperçu mais aucun frais.

C'est bien ce que je pensais je voulais en être sûre. Là le chèque a été encaissé ce matin. Je verrais si je reçois un courrier dans 10 jours si finalement le chèque avait été annulé entre temps...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour celles qui ont passé le c2i, la notation se fait comment? Il faut avoir la moyenne? C'est un qcm à points négatifs?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Julina.;826451 a dit :
Pour celles qui ont passé le c2i, la notation se fait comment? Il faut avoir la moyenne? C'est un qcm à points négatifs?

Ah bah j'ai eu ma présentation du c2i à 16h.
Il faut avoir 12 au QCM et 12 à la pratique. Et ya pas de points en moins si on donne une mauvaise réponse au QCM.

30 Août 2008
17
0
2 162
Evreux
Bonsoir,
je m'apprête à passer une nuit blanche pour rédiger mon devoir de philo, mais... auriez vous quelques trucs pour avoir la pèche toute la nuit ? J'ai déjà prévu de manger des céréales, des grains de raisins, des chips, un pamplemousse, boire du thé tout au long de la nuit... Pensez vous à autre chose pour rester éveillée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes