A
AnonymousUser
Guest
De la musique, ça peut être sympa. Sinon, je te conseille de te lever et de bouger 5min toutes les heures, ça reveille quand on a un coup de pompe. Bon courage pour ton devoir 

accroche-coeur;826634 a dit :Ah bah j'ai eu ma présentation du c2i à 16h.
Il faut avoir 12 au QCM et 12 à la pratique. Et ya pas de points en moins si on donne une mauvaise réponse au QCM.
Merci pour vos réponses, je vais demander au secretériat (même s'ils mettent 15 ans à répondre aux mails)... Mais déjà pas de points négatifs, c'est une bonne chose.Aureve;826705 a dit :Je l'ai passé l'année dernière, j'ai juste entendu dire qu'il fallait avoir la moyenne des deux notes au dessus de 10.
Et pour le QCM tu ne peux pas perdre de points.
Julina.;826865 a dit :Merci pour vos réponses, je vais demander au secretériat (même s'ils mettent 15 ans à répondre aux mails)... Mais déjà pas de points négatifs, c'est une bonne chose.
Sinon vous avez trouvé ça difficile? Vous aviez eu des cours ou vous l'aviez préparé par vous-même?
Il est un peu en retrait, il faut aller à droite en sortant du rer.Avril;827645 a dit :Newlook à paris , il est bien dans le forum des halles , mais où ?!
Aarycia;828139 a dit :Est ce que vous connaissez des affaires où des meurtriers ont été inspirés par des films ou des jeux vidéos?
Avril;827645 a dit :Newlook à paris , il est bien dans le forum des halles , mais où ?!