Le topic des petites questions en tout genre.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Tangerine;838507 a dit :
DES CUSTARD CREAMS!!! Je crois que je vais craquer et en commander... Et aussi une barre de Cadbury de 250g... Je suis une morfale!

AAAAAAAAAAAAAAAH du Cadbury ! Pensait que c'était impossible d'en trouver içi. Vais voir si ils en ont au caramel ♥
[J.A.C.K.] je t'aime tu sais ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai inivité quelqu'un sur facebook sans vraiment le vouloir (reine de la boulette, c'est moi). Il n'a (pour l'instant) pas accepté mon invitation, en tout cas il n'apparait pas parmi ma liste d'amis. Est-ce qu'il peut quand même voir mon profil sans figurer parmi mes amis, vu que je l'ai invité ? Et si oui, comment faire pour qu'il ne puisse plus y avoir accès ?

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Citronade;840093 a dit :
J'ai inivité quelqu'un sur facebook sans vraiment le vouloir (reine de la boulette, c'est moi). Il n'a (pour l'instant) pas accepté mon invitation, en tout cas il n'apparait pas parmi ma liste d'amis. Est-ce qu'il peut quand même voir mon profil sans figurer parmi mes amis, vu que je l'ai invité ? Et si oui, comment faire pour qu'il ne puisse plus y avoir accès ?
Oui, il peut (c'est même peut-être trop tard). Comment l'en empêcher, je sais pas, désolée...

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Est-ce que des Madmoizelles auraient une définition claire d'un paradigme ? Malgré les exemples du prof, je n'arrive pas à cerner exactement cette notion c'est dans un cours sur l'évolution psycho-sociologique des médecins avec apparement une relation avec l'histoire et les différentes expériences... C'est pas très clair, désolé :confused:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Buzzy;840149 a dit :
Est-ce que des Madmoizelles auraient une définition claire d'un paradigme ? Malgré les exemples du prof, je n'arrive pas à cerner exactement cette notion c'est dans un cours sur l'évolution psycho-sociologique des médecins avec apparement une relation avec l'histoire et les différentes expériences... C'est pas très clair, désolé :confused:

Paradigme, c'est un peu un nom pompeux pour dire "modèle". Un modèle de référence en fait, sur lequel on se base pour expliquer telle ou telle chose.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Y aurait-il une demoiselle qui aurait l'obligeance de m'expliquer la théorie de la monnaie de Keynes ? Une version à la fois simple mais sophistiquée :happy: Parce que j'ai beau relire sa théorie de la monnaie (pas tout le bouquin non plus, juste un extrait), je comprends toujours pas.

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Citronade;840191 a dit :
Paradigme, c'est un peu un nom pompeux pour dire "modèle". Un modèle de référence en fait, sur lequel on se base pour expliquer telle ou telle chose.

Merci beaucoup, c'est un peu plus clair ! :) On verra si j'arrive à faire une rédaction sur ce sujet !!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Citronade;840093 a dit :
Si ton profil est en privé, à partir du moment où tu invites ou envoie un message à quelqu'un, même s'il n'est pas dans tes amis, il a accés à tes informations, mais pas à tes photos et tout le reste normalement. Puis si il apparait dans ta liste d'amis, tu peux toujours l'enlever.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Niona;840313 a dit :
Tu parles bien de la théorie de la relance de la demande par l'investissement national ? Si oui, mon copain peut t'aider (nan nan, crois même pas que c'est moi qui allait t'expliquer ça hein, je suis allergique à l'économie depuis que j'ai eu mon bac :d ).
Nope en plus, c'est pas celle là, c'est celle sur les taux d'intérêt et tout ce qu'il développe sur la thésaurisation en fait. Rien que ça :blaugh:
Et l'éco, c'est méga chouette d'abord.

A

AnonymousUser

Guest
*Comment vous arrivez à faire ce smiley : :stare:, avec le clavier ? Oui, parce que je vois uqe certaines le font & ça m'intrigue. (j'suis assez clair dans ma question ?)

*Combien ça coûte un carnet de timbres ?? (y'en a 10 dedans, non ?)

Que des questions qui servent à rien :d

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;840895 a dit :
Un carnet de 20 timbres " classiques " coûte 11? (ça fait un moment que j'ai pas vu de carnets de 10 d'ailleurs, ça se fait toujours ?)

Et pour le smiley, faut demander à Loonie. :P
Je sais pas du tout si les carnets de 10 timbres se font toujours ou pas. J'irai voir de toutes façons, j'viendrai le dire.

Ouiii, Looniveeeeeeeeeeeeers, dis moi ton secreeeeet !!! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes