Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;846921 a dit :
Pour s'abonner à Free (ou n'importe quel FAI d'ailleurs), quand on est locataire, il faut obligatoirement l'accord du proprio ? Même s'il n'y a pas encore de ligne téléphonique et qu'on le prend en dégroupage total ?

Je viens de m'abonner à Free, et je n'ai pas demandé l'accord du proprio... J'avais le numéro de l'ancienne locataire donc je l'ai utilisé et c'est bon.

Il ne me semble pas qu'il faille l'accord du propriétaire...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindalajinka;846921 a dit :
Pour s'abonner à Free (ou n'importe quel FAI d'ailleurs), quand on est locataire, il faut obligatoirement l'accord du proprio ? Même s'il n'y a pas encore de ligne téléphonique et qu'on le prend en dégroupage total ?

Je n'ai pas demandé l'accord du propriétaire non plus, donc je suppose que ce n'est pas nécessaire.

Nerea, je pensais à cession.. Sans aucune certitude.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah ben tant mieux alors ! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il fallait que l'abonnement à Free soit au même nom que celui à France Telecom, mais de toute manière en dégroupage total la question ne se pose plus... Merci. :happy:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis chez sfr, depuis hier après midi, je n'arrive plus à envoyer de messages (j'ai encore du crédit hein) mais j'ia aucun problème pour en recevoir ou pour appeler. Ça vient de mon portable ou d'sfr?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai un nokia, je l'ai déjà éteins mais ça n'a rien changé. Je vais essayé d'enlever la batterie pour voir. Sinon bah depuis tout à l'heure j'envoie des mms à la place.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est possible, et si oui où, de se faire retirer les dents de sagesse en urgence ? Rien que pour avoir le premier rendez vous avec un dentiste, c'ets au minimum le 16 novembre, et j'ai tellement mal en bas que j'en pleure...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Normalement si tu dis à ton dentiste que c'est une urgence il va te prendre et pas te faire attendre 15 jours...
Sinon je pense que y'a toujours les urgences en dernier recours, je sais pas trop si y'a des dentistes de garde...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Mojito;847711 a dit :
j'ai le même soucis donc je pense que c'est sfr qui a des pbs !
Sur le site de SFR assistance, hier : "En raison d'une maintenance, certains clients SFR pourront galérer pour envoyer des textos" (oui non je sais plus comment c'était formulé)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté sur internet avec ma carte bleue, d'habitude je n'ai pas de problèmes mais là j'ai eu des frais supplementaire, noté sur mon compte "frais de paiement hors zone". Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai signé un CDD pour 6 jours, je fais 39 h par semaine , mais dans mon contrat c'est marqué que le salaire est établie sur la base des 35h, qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce qu'ils vont me payer mes RTT?
Et sur un salaire de 1322€ brut, combien je retire à peu près?
En gros combien pensez vous que je vais être payé, haha?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aerith;848519 a dit :
J'ai signé un CDD pour 6 jours, je fais 39 h par semaine , mais dans mon contrat c'est marqué que le salaire est établie sur la base des 35h, qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce qu'ils vont me payer mes RTT?
Et sur un salaire de 1322? brut, combien je retire à peu près?
En gros combien pensez vous que je vais être payé, haha?

Les charges représentent à peu près 20% donc sur cette base tu devrais toucher 1057.60?/mois.
Si tu travailles effectivement 39h par semaine (donc tu es au bureau 39h/semaine) et qu'ils indiquent que tu seras payée sur la base de 35h ça veut dire qu'il y a 4h supplémentaire par semaine. (Sur ce point je suis pas super sûre de moi mais c'est ce qui me semble le plus probable)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes