Le topic des petites questions en tout genre.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;843741 a dit :
Début mai, ma gynéco m'a donné une ordonnance pour aller faire une prise de sang. Elle est encore valable?

J'ai jamais entendu parler de "date de péremption" pour une ordonnance.

Aarycia;843704 a dit :
Celles qui ont un Iphone, vous en êtes contente?

J'ai la V1 (donc sans la 3G) et je le kiffe à mort. J'écoute de la musique, je regarde des films, je surfe sur internet et je consulte mes mails (en wifi) j'y prends des notes, j'ai téléchargé tout pleins d'applis rigolotes ou utiles (mon IPhone me dit quand je vais avoir mes règles, je peux y faire des solitaires dans le bus et même entrainer mon oreille musicale ou conduire une A4) et accesoirement je téléphone.

Par contre le coup de ne pas pouvoir envoyer de mms et la qualité des photos me déçoivent un peu. (Mais à côté du bonheur qu'il me procure c'est rien)

A

AnonymousUser

Guest
Vous vous êtes déjà fait livrrer par UPS ? Vous avez eu des soucis ?

Car je me dois recevoir ma Free Box bientôt et je ne sais pas si je serais à mon domicile, ça se passe comment dans ce cas-là ?

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;844358 a dit :
Vous vous êtes déjà fait livrrer par UPS ? Vous avez eu des soucis ?

Car je me dois recevoir ma Free Box bientôt et je ne sais pas si je serais à mon domicile, ça se passe comment dans ce cas-là ?
Ben s'est fait livrer sa xbox par UPS, il n'a eu aucun soucis et ça a été très rapide mais il me semble qu'il faut qu'il y est quelqu'un chez toi, même si ce n'est pas toi. De toute façon il te demande la tranche horraire qui t'arrange (dans la mesure du possible bien sur). Je lui demande dès que je peux pour te confirmer ça :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;844363 a dit :
Ben s'est fait livrer sa xbox par UPS, il n'a eu aucun soucis et ça a été très rapide mais il me semble qu'il faut qu'il y est quelqu'un chez toi, même si ce n'est pas toi. De toute façon il te demande la tranche horraire qui t'arrange (dans la mesure du possible bien sur). Je lui demande dès que je peux pour te confirmer ça :happy:

Merci c'est gentil :). En fait ils m'ont juste précisé qu'elle sera livrée entre 9h et 18h donc je ne vais pas poser un jour de congé pour ça quoi :rolleyes:. Surtout qu'ils ne m'ont pas donné de date précise.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;844366 a dit :
Merci c'est gentil :). En fait ils m'ont juste précisé qu'elle sera livrée entre 9h et 18h donc je ne vais pas poser un jour de congé pour ça quoi :rolleyes:. Surtout qu'ils ne m'ont pas donné de date précise.
Ah bah ça ne marche pas pareil alors! Parce qu'il me semble qu'il avait pu choisir l'heure et qu'on lui avait donné une date précise.
Au pire rappelles les et tu leur expliques le problème, je suis sure qu'ils peuvent faire un effort.

25 Août 2006
0
5 977
0
Blue*;843511 a dit :
Je suis dans une résidence étudiante très mal insonorisé, et ma voisine (que je connais pas) à le minou enragé. Je traduit: je l'entend pratiquer un exercice sportif assez intime: grincement du lit, cris... exétéra, exétéra... Qu'est ce que je peux faire ? Mot dans sa boîte à lettre ?
Je me demande si c'est pas moi ta voisine. Haha. Disons que je suis du genre "expressive" (bon mon copain est là rarement), je ne vocifère pas comme une truie mais mes gémissements ne sont pas discrets parfois et après qu'un voisin ait tapé contre le mur, on a arrêté, c'était la bonne solution sur l'instant je suppose. Sauf que je le soupçonne très fortement d'être allé se plaindre au gardien. Pour être franche je trouve ça dégueulasse, l'ambiance est merdique et j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers. Je ne dis pas que c'est vrai mais dans ma tête en tous cas ça a vraiment crée une ambiance de merde. J'aurais largement préféré qu'il vienne me le dire en face, on aurait discuté calmement et voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;844370 a dit :
Je me demande si c'est pas moi ta voisine. Haha. Disons que je suis du genre "expressive" (bon mon copain est là rarement), je ne vocifère pas comme une truie mais mes gémissements ne sont pas discrets parfois et après qu'un voisin ait tapé contre le mur, on a arrêté, c'était la bonne solution sur l'instant je suppose. Sauf que je le soupçonne très fortement d'être allé se plaindre au gardien. Pour être franche je trouve ça dégueulasse, l'ambiance est merdique et j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers. Je ne dis pas que c'est vrai mais dans ma tête en tous cas ça a vraiment crée une ambiance de merde. J'aurais largement préféré qu'il vienne me le dire en face, on aurait discuté calmement et voilà.
Bah en fait pareil... Le week end dernier j'ai du me prendre pour ta voisine, lol, et j'ai fait un peu trop de bruit et les voisins ont tapé dans le murs et depuis je suis un peu dégoutée quoi. Bon, heureusement qu'ils ont pas été se plaindre aux gardiens parce que les gardiens sont mes parents, haha.
Taper dans le mur n'est vraiment pas la bonne solution. Pour une bonne entente, y'a pas de secret, y'a que le dialogue!

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;844347 a dit :
J'ai jamais entendu parler de "date de péremption" pour une ordonnance.

Si en fait une ordonnance a une durée de vie de trois mois normalement. J'en ai fait l'expérience...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
I-think-i-m-paranoid;844366 a dit :

A chaque fois que je me suis faite livrer par UPS ou que j'ai envoyé un truc via cette boîte j'ai été livré en temps et en heure mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas te donner d'heure précise. Pour la Free, je crois que tu peux te faire livrer dans une boutique partenaire genre les points relais de La Redoute.

Molly Jones;844526 a dit :
Si en fait une ordonnance a une durée de vie de trois mois normalement. J'en ai fait l'expérience...

Tu m'auras appris un truc.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai besoin d'un certificat de scolarité de l'an dernier pour le crous. L'an dernier j'étais en L1 de sociologie, et je n'ai plus de certificat de scolarité. Si je retourne au secrétariat de ma fac, je pourrai en avoir un?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes