Aarycia;843704 a dit :Celles qui ont un Iphone, vous en êtes contente?
Très trop très

honneurodames;843741 a dit :Début mai, ma gynéco m'a donné une ordonnance pour aller faire une prise de sang. Elle est encore valable?
Ben s'est fait livrer sa xbox par UPS, il n'a eu aucun soucis et ça a été très rapide mais il me semble qu'il faut qu'il y est quelqu'un chez toi, même si ce n'est pas toi. De toute façon il te demande la tranche horraire qui t'arrange (dans la mesure du possible bien sur). Je lui demande dès que je peux pour te confirmer çaI-think-i-m-paranoid;844358 a dit :Vous vous êtes déjà fait livrrer par UPS ? Vous avez eu des soucis ?
Car je me dois recevoir ma Free Box bientôt et je ne sais pas si je serais à mon domicile, ça se passe comment dans ce cas-là ?
Aerith;844363 a dit :Ben s'est fait livrer sa xbox par UPS, il n'a eu aucun soucis et ça a été très rapide mais il me semble qu'il faut qu'il y est quelqu'un chez toi, même si ce n'est pas toi. De toute façon il te demande la tranche horraire qui t'arrange (dans la mesure du possible bien sur). Je lui demande dès que je peux pour te confirmer ça![]()
Ah bah ça ne marche pas pareil alors! Parce qu'il me semble qu'il avait pu choisir l'heure et qu'on lui avait donné une date précise.I-think-i-m-paranoid;844366 a dit :Merci c'est gentil. En fait ils m'ont juste précisé qu'elle sera livrée entre 9h et 18h donc je ne vais pas poser un jour de congé pour ça quoi
. Surtout qu'ils ne m'ont pas donné de date précise.
Je me demande si c'est pas moi ta voisine. Haha. Disons que je suis du genre "expressive" (bon mon copain est là rarement), je ne vocifère pas comme une truie mais mes gémissements ne sont pas discrets parfois et après qu'un voisin ait tapé contre le mur, on a arrêté, c'était la bonne solution sur l'instant je suppose. Sauf que je le soupçonne très fortement d'être allé se plaindre au gardien. Pour être franche je trouve ça dégueulasse, l'ambiance est merdique et j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers. Je ne dis pas que c'est vrai mais dans ma tête en tous cas ça a vraiment crée une ambiance de merde. J'aurais largement préféré qu'il vienne me le dire en face, on aurait discuté calmement et voilà.Blue*;843511 a dit :Je suis dans une résidence étudiante très mal insonorisé, et ma voisine (que je connais pas) à le minou enragé. Je traduit: je l'entend pratiquer un exercice sportif assez intime: grincement du lit, cris... exétéra, exétéra... Qu'est ce que je peux faire ? Mot dans sa boîte à lettre ?
Bah en fait pareil... Le week end dernier j'ai du me prendre pour ta voisine, lol, et j'ai fait un peu trop de bruit et les voisins ont tapé dans le murs et depuis je suis un peu dégoutée quoi. Bon, heureusement qu'ils ont pas été se plaindre aux gardiens parce que les gardiens sont mes parents, haha.Nadja;844370 a dit :Je me demande si c'est pas moi ta voisine. Haha. Disons que je suis du genre "expressive" (bon mon copain est là rarement), je ne vocifère pas comme une truie mais mes gémissements ne sont pas discrets parfois et après qu'un voisin ait tapé contre le mur, on a arrêté, c'était la bonne solution sur l'instant je suppose. Sauf que je le soupçonne très fortement d'être allé se plaindre au gardien. Pour être franche je trouve ça dégueulasse, l'ambiance est merdique et j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers. Je ne dis pas que c'est vrai mais dans ma tête en tous cas ça a vraiment crée une ambiance de merde. J'aurais largement préféré qu'il vienne me le dire en face, on aurait discuté calmement et voilà.
madmoizelle N;844347 a dit :J'ai jamais entendu parler de "date de péremption" pour une ordonnance.
I-think-i-m-paranoid;844366 a dit :Merci c'est gentil. En fait ils m'ont juste précisé qu'elle sera livrée entre 9h et 18h donc je ne vais pas poser un jour de congé pour ça quoi
. Surtout qu'ils ne m'ont pas donné de date précise.
Molly Jones;844526 a dit :Si en fait une ordonnance a une durée de vie de trois mois normalement. J'en ai fait l'expérience...