Le topic des petites questions en tout genre.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
PrincessCoccinell;858698 a dit :
Sur le bureau (de l'ordinateur) d'une amie, j'ai vu que ses icones étaient tous sur une "bande" en bas de l'écran (comme ici , sur les Macs). Est-ce possible de le faire avec les PC ? Comment ?

Dans le genre là, il y a ObjectDock qui existe, avec les icônes qui s'agrandissent quand tu passes dessus. (Comme dans les Macs).

A

AnonymousUser

Guest
Enesque;858154 a dit :
Les produits pour nettoyer les écrans, même s'ils sont concus pour, abiment l'écran à la longue. Je pense que ton écran n'est pas si sale, une fois le pc eteint, prend un chiffon propre, un peu d'eau et frotte doucement en faisant des petits cercles. Normalement c'est impec ;)

Merci beaucoup! :happy:
Solution économique, écologique, rapide et très efficace! Mon écran est tout propre maintenant.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Si si ça existe sur Windows, avec Vista j'en suis sûre mais avec XP aussi normalement faut que je le retrouve

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Question : Comment vous avez modifié votre statut ?? J'ai beau chercher partout moi, j'y arrive pas .. J'ai trouvé que les classics .. pas ceux qu'on peut personnaliser :cry:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Sécu oui, inscription à l'école non.
Je suis boursière et je paye quand même mes 415€ d'inscriptions car j'habite la ville où se situe mon école. (même juste un logement étudiant.) pour les non cambrésien et 600 et des brouettes.

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Maelie;858878 a dit :
en fait si on peut faire un truc assez proche en installant une sorte de "skin" pour windows qu'on trouve sur un site (je crois que c'est Crystal XP, ou alors c'est le nom du skin ?)
je vais demander à mon copain il l'a sur son ordi.

EDIT : oui donc en fait faut aller sur www.crystalxp.net et télécharger l'un des bricopacks proposés (les 3 premiers proposent un dock façon mac)
et voilà :)

Ok, je vais essayer ça, merci pour vos réponses ! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
bon, Ca fait bien une heure que je cherche a telecharger la police d'ecriture "ExpressaSerial-Light" ou "ExpressaSerial-Regular" impossible de la trouver sur les different site de police connu et je sais qu'elle existe puisque je l'ai trouvé sur un blog, le mec me dit qu'elle etait dans photfiltre , j'ai photofiltre mais j'ai pas cette police, est ce que l'une d'entre vous 'laurait ou saurais ou la telecharger >< ?

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour ! J'ai envie de faire un gâteau mais je n'ai pas de farine normal. Est-ce que je peux remplacer par de la farine de riz ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Butterbeer;862311 a dit :
Bonjour ! J'ai envie de faire un gâteau mais je n'ai pas de farine normal. Est-ce que je peux remplacer par de la farine de riz ?

Ca depends du gâteau. Apparemment elle est un peu sucrée, et on l'utilise plutôt pour faire les feuille de riz ou les nouilles chinoises.
Tu peux remplacer un tiers de la farine de blé par de la farine de riz, mais toute la farine, je sais pas...

Sinon sur google en cherchant "farine de riz", t'as plein de recettes de gâteaux avec de la farine de riz !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes