A
PrincessCoccinell;858698 a dit :Sur le bureau (de l'ordinateur) d'une amie, j'ai vu que ses icones étaient tous sur une "bande" en bas de l'écran (comme ici , sur les Macs). Est-ce possible de le faire avec les PC ? Comment ?
Enesque;858154 a dit :Les produits pour nettoyer les écrans, même s'ils sont concus pour, abiment l'écran à la longue. Je pense que ton écran n'est pas si sale, une fois le pc eteint, prend un chiffon propre, un peu d'eau et frotte doucement en faisant des petits cercles. Normalement c'est impec![]()
Maelie;858878 a dit :en fait si on peut faire un truc assez proche en installant une sorte de "skin" pour windows qu'on trouve sur un site (je crois que c'est Crystal XP, ou alors c'est le nom du skin ?)
je vais demander à mon copain il l'a sur son ordi.
EDIT : oui donc en fait faut aller sur www.crystalxp.net et télécharger l'un des bricopacks proposés (les 3 premiers proposent un dock façon mac)
et voilà![]()
Butterbeer;862311 a dit :Bonjour ! J'ai envie de faire un gâteau mais je n'ai pas de farine normal. Est-ce que je peux remplacer par de la farine de riz ?