Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que quelqu'une sait comment faire pour mettre plusieurs page d'un document Adobe reader sur une même feuille? (je sais pas si je suis claire!) Parce que imprumé 200 feuille ça va pas être possible!
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;862368 a dit :
Normalement dans les options d'impression tu as la possiblité d'imprimer plusieurs pages sur une seule feuille. A priori c'est dans fichier=>imprimer et t'as une fenêtre qui s'affiche.
.

Merci beaucoup Treize!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
lunatiik;862014 a dit :
bon, Ca fait bien une heure que je cherche a telecharger la police d'ecriture "ExpressaSerial-Light" ou "ExpressaSerial-Regular" impossible de la trouver sur les different site de police connu et je sais qu'elle existe puisque je l'ai trouvé sur un blog, le mec me dit qu'elle etait dans photfiltre , j'ai photofiltre mais j'ai pas cette police, est ce que l'une d'entre vous 'laurait ou saurais ou la telecharger >< ?

C'est une typo payante, elle est sur My Font à 9.99$
http://www.myfonts.com/fonts/softmaker/expressa-serial/regular/

Mais vu la simplicité de la police, tu peux en trouver pas mal qui lui ressemble énormément sur dafont.com.
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501
 
20 Décembre 2007
30
2
2 159
Calais
Je sais pas trop si c'est ici , Ou si il y a un sujet spécial .. Mais je bloque complétement sur un Problème de maths.. Tout simple , mais je n'arrive pas a trouver le système =S

Voici le sujet :
Une baignoire a une contenance de 140 L . Le robinet d'eau chaude débite 15L/min .
En utilisant seulement le robinet d'eau froide , le remplissage de la baignoire prend 3 Min de plus qu'avec les deux robinets.
Calculer le débit du robinet d'eau froide [ En L/Min ]

Voila donc si quelqu'un a une envie de faire des maths , Peut -il m'éclairer ? Lool . Merci :v:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
X-ShuShiies;862601 a dit :
Je sais pas trop si c'est ici , Ou si il y a un sujet spécial .. Mais je bloque complétement sur un Problème de maths.. Tout simple , mais je n'arrive pas a trouver le système =S

Voici le sujet :
Une baignoire a une contenance de 140 L . Le robinet d'eau chaude débite 15L/min .
En utilisant seulement le robinet d'eau froide , le remplissage de la baignoire prend 3 Min de plus qu'avec les deux robinets.
Calculer le débit du robinet d'eau froide [ En L/Min ]

Voila donc si quelqu'un a une envie de faire des maths , Peut -il m'éclairer ? Lool . Merci :v:

Euh t'es en quelle classe ? Parce que je crois avoir trouvé une méthode, mais ca me parait super compliqué. Quoi que...
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que des Mads ont installé elles-mêmes leur Free Box ? Est ce compliqué ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;863029 a dit :
c'est on ne peut plus simple, ils fournissent une notice avec des images et tout... il n'y a qu'à suivre les étpaes pas à pas et tout marche ;)

Tu me redonnes espoir. Je devrais donc avoir Internet chez moi ce soir :pray:.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Help !
J'ai un contact pour garder un bébé né le 25 octobre pendant la nuit de samedi à dimanche (et d'autres nuits occasionnellement). Ca durera quelque chose comme 10 ou 12h, la mère sera à la maison mais si elle a besoin de quelqu'un c'est pour se reposer donc c'est moi qui serai réveillée toutes les trois heures par les pleurs de son fiston :winky:
La grande question, c'est le tarif. Ils n'ont aucune notion des prix et pour un nouveau-né la nuit je n'en ai pas non plus. Je garde un petit d'un an et demi pour 8,5? net de l'heure, déjà je ne descendrai pas plus bas, et en plus c'est la nuit... Je me suis renseignée auprès de mes amies et on s'est dit qu'un genre de forfait pour la nuit à 100? ça serait bien, l'une d'elle me pousse à demander 120? (sachant qu'a priori ils ne manquent pas d'argent). Qu'en pensez-vous ?
Vite, je les rappelle tout à l'heure :happy:
Merci !
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
120? me paraissent un peu beaucoup, mais s'ils ont les moyens, peut-être qu'ils accepteront ton offre. Je trouve que 100?, c'est déjà largement bien, imagine si tu fais ça 2-3 nuits par mois, ça fait une jolie somme :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes