Dahlia.;900263 a dit :Merci Constanz.
Je vais m'acheter le nouveau MacBook, faut-il que je me fasse une nouvelle adresse msn?
paLomah;900981 a dit :Après quelques recherches, je pense que ce n'est pas cher hein... Car la plupart des vols s'élèvent à 289e directement... !
Beautiful.Mistake;900703 a dit :Non mais je pense qu'elle avait juste prévu de faire les magasins jeudi et il se trouve que c'est Noël. Mais je suis sûre qu'elle trouvera un autre jour pour faire des emplettes hein![]()
Oui, oui, c'est bien ça. Un mineur de plus de 16 ans peut entrer seulement s'il est accompagné d'une parsonne majeure.Caá Yarí;902363 a dit :J'ai besoin de savoir les choses suivantes :
- Est-ce qu'un mineur de plus de 16 ans a le droit d'entrée en discothèque/boîte de nuit ?
- Si oui dans quelle(s) condition(s) ?
Il me semblait qu'un mineur de plus de 16 ans pouvait entrer avec une personne majeure responsable de lui durant la durée du séjour en boîte.
- Finalement, en général, quelles sont les horaires d'ouverture et de fermeture des boîtes de night ?
etoilez_moi;897262 a dit :J'ai un petit souci. Depuis que j'ai mon portable (début mai) je reçois tous les mois un sms m'informant de l'état d'un compte bancaire qui n'est pas le mien. J'ai déjà tenter d'envoyer "STOP" et "STOP SMS" ça m'a répondu que ma désinscription était bien prise en compte mais je continu de les recevoir.
Les messages proviennent du 38017. C'est écrit COMPTE EUR, le numéro du compte, le solde à telle date, les encours carte bleue, les chèques que la personne à fait, ce qu'elle a payé en carte bleue et le PLT.
Ca m'embete quand même de recevoir le numéro de compte de quelqu'un![]()
Mélusine.;902760 a dit :J'avais lu sur un topic des herbes (ou infusion) à acheter en pharmacie pour traiter les cystites. Quelqu'un peut il m'éclairer (sur le nom du médicament ou un lien vers le topic) ? Merci beaucoup