Le topic des petites questions en tout genre.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dahlia.;900263 a dit :
Merci Constanz.

Je vais m'acheter le nouveau MacBook, faut-il que je me fasse une nouvelle adresse msn?

Amsn fonctionne mal, du moins chez moi, donc je te conseille Mercury Messenger (qui par contre est d'un esthétisme assez... réduit)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
vous pensez qu'un vol Tunis-Carthage - Paris-Charles de Gaulle, pour 229.45 EUR, avec la compagnie Alitalia (donc escale à Rome) n'est pas cher ?
jusque là c'est le billet le moins cher que j'ai pu trouver sur le net. mais vous pensez que je peux trouver un vol direct pour à peu près la même somme ? (sachant que je compte voyager juste après la période des fête - le 11 Janvier)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
paLomah;900981 a dit :
Après quelques recherches, je pense que ce n'est pas cher hein... Car la plupart des vols s'élèvent à 289e directement... !

mouais c'est ce que je me disais aussi ... mais 5h30 pour arriver à Paris c'est fatigant quand même (alors que le vol direct prend environ 2h30) mais bon quand je me dis qu'il vaut garder cette argent pour faire du shopping après je ne pense plus à la fatigue ! huh !
merci d'avoir répondu en tout cas :up:

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Beautiful.Mistake;900703 a dit :
Non mais je pense qu'elle avait juste prévu de faire les magasins jeudi et il se trouve que c'est Noël. Mais je suis sûre qu'elle trouvera un autre jour pour faire des emplettes hein :d

Merci. :) Oui j'avais prévu de faire du shopping aujourd'hui, c'est le seul jour je pouvais faire les magasins avant longtemps. Mais enfin, ce n'est pas grave, je vais réviser mes partiels à la place, haha. Et attendre les soldes, pour le coup.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de savoir les choses suivantes :
- Est-ce qu'un mineur de plus de 16 ans a le droit d'entrée en discothèque/boîte de nuit ?
- Si oui dans quelle(s) condition(s) ?

Il me semblait qu'un mineur de plus de 16 ans pouvait entrer avec une personne majeure responsable de lui durant la durée du séjour en boîte.

- Finalement, en général, quelles sont les horaires d'ouverture et de fermeture des boîtes de night ?

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;902363 a dit :
J'ai besoin de savoir les choses suivantes :
- Est-ce qu'un mineur de plus de 16 ans a le droit d'entrée en discothèque/boîte de nuit ?
- Si oui dans quelle(s) condition(s) ?

Il me semblait qu'un mineur de plus de 16 ans pouvait entrer avec une personne majeure responsable de lui durant la durée du séjour en boîte.

- Finalement, en général, quelles sont les horaires d'ouverture et de fermeture des boîtes de night ?
Oui, oui, c'est bien ça. Un mineur de plus de 16 ans peut entrer seulement s'il est accompagné d'une parsonne majeure.
Par contre, pour les horaires, je ne sais pas du tout.

A

AnonymousUser

Guest
etoilez_moi;897262 a dit :
J'ai un petit souci. Depuis que j'ai mon portable (début mai) je reçois tous les mois un sms m'informant de l'état d'un compte bancaire qui n'est pas le mien. J'ai déjà tenter d'envoyer "STOP" et "STOP SMS" ça m'a répondu que ma désinscription était bien prise en compte mais je continu de les recevoir.
Les messages proviennent du 38017. C'est écrit COMPTE EUR, le numéro du compte, le solde à telle date, les encours carte bleue, les chèques que la personne à fait, ce qu'elle a payé en carte bleue et le PLT.
Ca m'embete quand même de recevoir le numéro de compte de quelqu'un :confused:

Cela provient du Crédit Agricole. Essaie d'aller le signaler dans une agence :confused:.

A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;902760 a dit :
J'avais lu sur un topic des herbes (ou infusion) à acheter en pharmacie pour traiter les cystites. Quelqu'un peut il m'éclairer (sur le nom du médicament ou un lien vers le topic) ? Merci beaucoup

Pour ma part, je ne connais pas tout, mais tu peux trouver des gélules de cannaberge! Ca ne traite pas forcément une cystite mais une cure est très bénéfique car ça nettoie, et ça va éviter que les cystites reviennent (enfin tout dépend lesquelles, parfois il faut un traitement quand même... mais les gélules sont un réel +). J'avais ce genre de problèmes, et ça m'a bien aidée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes