Le topic des petites questions en tout genre.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
est ce que quelqu'un saurait si c'est possible de regarder un Dvd sur la Wii ? ou s'il y a un programme qui permet de le faire avec la Wii ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
madmoizelle N;916822 a dit :
J'ai trouvé ça :

La taxe d'habitation s'applique pour le logement occupé le 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de déménagement en 2008, une seule taxe est due, celle pour le logement occupé le 1er janvier de cette année, quelle que soit la durée de l'occupation de ce logement.

et ça a l'air de correspondre à ce que tu dis. Donc a priori,je paierais la taxe d'habitation pour mon logement actuel en fin d'année. Et comme au 1er janvier 2008, j'habitais une autre adresse pour laquelle je ne paie pas de TH, c'est une bien bonne nouvelle.

Merci.
Grosso modo, où que tu sois, tu payes la taxe d'habitation selon où tu étais au moins de janvier de l'année, que tu y sois restée ou pas. Par contre, tu peux tenter de demander une exonération partielle selon tes revenus, ta situation, etc... Ils ont un "seuil" suivant le chiffre d'imposition de l'année d'avant, et si on ne demande pas, on paie le plein tarif sans savoir parfois.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Est-ce que quelqu'un avec des notions d'éco saurait m'éclairer brièvement (quelques lignes) ce qu'on entend par : "Les comportements sur les marchés d’action : calcul sur les fondamentaux mimétisme ?". Parce que je sèche un peu, et ça risque de tomber au partiel :gonk: (et évidemment, rien dans le cours à ce sujet).

A

AnonymousUser

Guest
Accepteriez-vous à ma place : Je veux vendre quelque chose sur internet et j'ai trouvé une acheteur. J'ai parlé avec elle (par mail et par téléphone) et elle me semble sérieuse, mais elle tient à me payer par chèque après avoir reçu l'article ! Est-ce que je dois accepter ?

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;918287 a dit :
Accepteriez-vous à ma place : Je veux vendre quelque chose sur internet et j'ai trouvé une acheteur. J'ai parlé avec elle (par mail et par téléphone) et elle me semble sérieuse, mais elle tient à me payer par chèque après avoir reçu l'article ! Est-ce que je dois accepter ?

A toi de voir mais personnelement, je lui proposerai d'envoyer le chèque avant et d'attendre qu'elle ai reçu l'article pour encaisser le chèque.

Bonsoir les filles,
Grosse question qui me taraude : comment faire comprendre à ma mère qu'en ce moment, j'ai besoin de la solitude la plus absolue ? Je vois chez ma mère donc....
J'attends mon rendez-vous chez la cardiologue lundi et je passe des nuits très agitées, ma mère s'inquiète. Et je n'en peux plus !!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Butterbeer;918287 a dit :

Normalement, tu envoies l'article après avoir reçu le chèque...

Comment trouver des bons plans colocations sérieux sur Paris et la région parisienne ?

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
grizzlydesmontagnes;918924 a dit :
Comment trouver des bons plans colocations sérieux sur Paris et la région parisienne ?

Appartager.com ? Après tout dépend surtout du sérieux du collocataire lui même.

Est ce déja arrivé à l'une d'entre vous de faire un retour pour un échange de commande sur FruitRouge ? Si oui, cela met-il beaucoup de temps ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Effloresce;918992 a dit :
Appartager.com ? Après tout dépend surtout du sérieux du collocataire lui même.

Est ce déja arrivé à l'une d'entre vous de faire un retour pour un échange de commande sur FruitRouge ? Si oui, cela met-il beaucoup de temps ?

J'avais demandé à ce qu'on me rembourse ma commande et ça a mis une semaine à peu près.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes