Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;955783 a dit :
Je ne le vois pas non plus.

Merci pour ta réponse ! Je viens de le changer, apparemment pas de souci avec le nouveau.

Edit : Et merci à toi PrincessCoccinell ;].

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Vous recevez un email quand quelqu'un repond sur un topic sur lequel vous venez de laisser un message?

parce que normalement y'a l'option "recevoir un email ..." et je l'ai mais je recois jamais rien, donc obligé d'aller vérifier chaque post à chaque fois pour voir ce que les gens ont dis

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'est peut être moi qui galère, mais avec la nouvelle version des forums de Mad', on peut plus voir si on a déjà posté sur un topic ?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Une fois qu'on a ouvert une bouteille de jus d'orange, et qu'on l'a mise au frais, combien de temps après peut-on en boire ?
Ça fait environ 10 jours que j'ai ouvert la mienne, ça fait trop ?

7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
!Bonsoir les filles.

Est-ce que qq d'autre qu'un parent peut vous faire la conduite accompagnée ?
Si oui,avez-vous des idées de personnes pour moi ?? Ma mère ne peux pas.....

Sinon.....

Pensez-vous qu'il est préférable que je commence la conduite accompagné à 16ans et 6 mois ou que j'attende mes 17ans et demi pour passer le code et commencer la conduite "normale" à 18ans ??

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
bizzubizzu;956030 a dit :
!Bonsoir les filles.

Est-ce que qq d'autre qu'un parent peut vous faire la conduite accompagnée ?
Si oui,avez-vous des idées de personnes pour moi ?? Ma mère ne peux pas.....

Sinon.....

Pensez-vous qu'il est préférable que je commence la conduite accompagné à 16ans et 6 mois ou que j'attende mes 17ans et demi pour passer le code et commencer la conduite "normale" à 18ans ??

Il faut que la personne ai plus de 28 ans et le permis depuis plus de 3 ans. Après, ça peut etre n'importe qui, du moment qu'il te fasse conduire régulièrement. Oncle, tante, grand frère, copain...

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
KiM Cholera;956031 a dit :
Moi je prends du jus d'orange en brique et je peux le garder jusqu'à 15 jours alors qu'ils conseillent de consommer dans les 5 jours... Le mieux pour savoir, c'est encore de goûter (juste tremper les lèvres dedans quoi : si ça pique, tu jettes, si ça a un goût normal, c'est bon !). ;)

Ok ! Oui j'ai dit "bouteille" mais en fait moi aussi c'est en brique... Je vais tester !
Merci ! :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
KiM Cholera;956071 a dit :
Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas répondre mais poser deux questions (la première est urgente)...

Quand on donne son numéro de compte à quelqu'un qui veut nous faire un virement, c'est risqué ? Je veux dire, la personne qui a votre numéro de compte, elle peut s'en servir pour autre chose (genre surveiller vos mouvements banquaires, vous prélever de l'argent) ?

Et concernant les injections pour le vaccin Gardasyl... On fait la première, puis deux mois plus tard la deuxième... Mais la troisième (et dernière) ? Impossible de me souvenir si c'est six mois après la première injection, ou six mois après la deuxième.

Pour la première question, acune idées, mais pour la deuxième, je peux t'aider, c'est six mois après la première injection =).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de manger un muffins (que j'ai fait moi-même) et ça me picote la langue, et il y a un arrière gout.
Vous savez s'il y a un risque que ce soit dû à la farine (qui je l'avoue m'a pas semblé de la dernière fraicheur) ? Et donc s'il y a un risque tout court que je me transforme en ballon ou que je fasse une poussée d'urticaire, bref rassurez moi, si j'ai mangé de la farine dégueulasse c'est pas dangereux ?

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
KiM Cholera;956071 a dit :

Quand on donne son numéro de compte à quelqu'un qui veut nous faire un virement, c'est risqué ? Je veux dire, la personne qui a votre numéro de compte, elle peut s'en servir pour autre chose (genre surveiller vos mouvements banquaires, vous prélever de l'argent) ?

Si tu as juste donné un RIB ou un numéro IBAN pas d'inquiétude à avoir, (sauf si il bosse dans une banque ;) )

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Citronade;956096 a dit :
Je viens de manger un muffins (que j'ai fait moi-même) et ça me picote la langue, et il y a un arrière gout.
Vous savez s'il y a un risque que ce soit dû à la farine (qui je l'avoue m'a pas semblé de la dernière fraicheur) ? Et donc s'il y a un risque tout court que je me transforme en ballon ou que je fasse une poussée d'urticaire, bref rassurez moi, si j'ai mangé de la farine dégueulasse c'est pas dangereux ?

A priori la farine n'est pas vraiment périmable. C'est si il y a des insectes dedans, ou si elle a changé de couleur que c'est dangereux, mais sinon pas de problème. (D'autant plus que c'est cuit, donc bon)

Mais y a quoi d'autre dans tes muffins ?

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
KiM Cholera;956108 a dit :
Ok, merci ! Il faut donc que je me penche sur la question assez rapidement !

C'est pas pour moi que je demandais, mais merci beaucoup pour ta réponse !

Merci les filles. :fleur:

Derien :fleur: En vérité tu me fais surtout rappeler que ma dernière injection est le mois prochain ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes