A
AnonymousUser
Guest
Aarycia;955783 a dit :Je ne le vois pas non plus.
Merci pour ta réponse ! Je viens de le changer, apparemment pas de souci avec le nouveau.
Edit : Et merci à toi PrincessCoccinell ;].
Aarycia;955783 a dit :Je ne le vois pas non plus.
bizzubizzu;956030 a dit :!Bonsoir les filles.
Est-ce que qq d'autre qu'un parent peut vous faire la conduite accompagnée ?
Si oui,avez-vous des idées de personnes pour moi ?? Ma mère ne peux pas.....
Sinon.....
Pensez-vous qu'il est préférable que je commence la conduite accompagné à 16ans et 6 mois ou que j'attende mes 17ans et demi pour passer le code et commencer la conduite "normale" à 18ans ??
KiM Cholera;956031 a dit :Moi je prends du jus d'orange en brique et je peux le garder jusqu'à 15 jours alors qu'ils conseillent de consommer dans les 5 jours... Le mieux pour savoir, c'est encore de goûter (juste tremper les lèvres dedans quoi : si ça pique, tu jettes, si ça a un goût normal, c'est bon !).![]()
KiM Cholera;956071 a dit :Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas répondre mais poser deux questions (la première est urgente)...
Quand on donne son numéro de compte à quelqu'un qui veut nous faire un virement, c'est risqué ? Je veux dire, la personne qui a votre numéro de compte, elle peut s'en servir pour autre chose (genre surveiller vos mouvements banquaires, vous prélever de l'argent) ?
Et concernant les injections pour le vaccin Gardasyl... On fait la première, puis deux mois plus tard la deuxième... Mais la troisième (et dernière) ? Impossible de me souvenir si c'est six mois après la première injection, ou six mois après la deuxième.
KiM Cholera;956071 a dit :
Quand on donne son numéro de compte à quelqu'un qui veut nous faire un virement, c'est risqué ? Je veux dire, la personne qui a votre numéro de compte, elle peut s'en servir pour autre chose (genre surveiller vos mouvements banquaires, vous prélever de l'argent) ?
Citronade;956096 a dit :Je viens de manger un muffins (que j'ai fait moi-même) et ça me picote la langue, et il y a un arrière gout.
Vous savez s'il y a un risque que ce soit dû à la farine (qui je l'avoue m'a pas semblé de la dernière fraicheur) ? Et donc s'il y a un risque tout court que je me transforme en ballon ou que je fasse une poussée d'urticaire, bref rassurez moi, si j'ai mangé de la farine dégueulasse c'est pas dangereux ?
KiM Cholera;956108 a dit :Ok, merci ! Il faut donc que je me penche sur la question assez rapidement !
C'est pas pour moi que je demandais, mais merci beaucoup pour ta réponse !
Merci les filles.![]()