Le topic des petites questions en tout genre.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
fanciful a dit :
Stille : C'est seulement dans ton navigateur ou pour tout ce qui s'affiche sur ton écran ? Si c'est le deuxième cas (ce qui me semble plus logique si tu as bien "moyen"), c'est sûrement la résolution de ton écran qui a été changée.
'Fin bon depuis que tu as posté ton problème est sûrement réglé :-p

Non mon problème n'est pas résolu :/.

Tu as raison, c'est pour tout ce qui s'affiche à l'écran, même les icônes sur mon bureau sont deux fois plus grosses, tout est deux fois plus gros en fait.
Et j'ai accusé ma mère à tort, parait-il qu'elle n'y a pas touché... c'est bizarre.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
fanciful a dit :
Il faut donc que tu augmentes la résolution. Regarde dans le panneau de config, tu devrais trouver ça.

Edit: Euh mais si ta mère dit qu'elle n'y a pas touché, c'est, euh, bizarre =D

Très ! :d

Mais tu sais, l'informatique....

D'ailleurs j'y suis arrivée, c'est plus petit, mais maintenant plus petit qu'avant -_-. J'ai essayé de le trafiquer j'ai un peu de mal, enfin je verrai ça plus tard, là j'ai pas trop le temps.

Merci en tout cas.
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
allUneedIsLove a dit :
merci bcp! jme posais la question parceque sur le site ils disent que c'est dézonné weekend, vacances et jours fériés, mais demain c'est pas férié? enfin si tu le dis, c'est bon à savoir!!

Non c'est pas férié mais c'est spécial pour la fête de la musique. Voilà le lien
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Bonjour je voudrais savoir pour ouvrir un compte à la banque, il faut amener quoi comme papiers ? Et aussi est-ce qu'il faut que je précise que je vais peut-etre etre bachelière ? Ils donnent des cadeaux non ?
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salut Thequeen : je pense que tu dois emmener ta carte d'identité, un justificatif de domicile (si tu vis chez tes parents, avec une attestation comme quoi ils t'hébergent), dernière fiche de paye (enfin si ty travailles). Après je crois que c'est tout, mais appelles la banque en question parce que peut-être ça change d'une banque à l'autre.

Et oui précise que tu vas être bachelière, par exemple dans ma banque ils donnent une grosse somme de points fidélité qui permettent de choisir un cadeau par la suite.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question.
Je pars demain à la mer avec mon copain. Nous comptons y passer deux nuits, et donc dormir à l'hôtel. Le soucis, c'est qu'on arrête pas de me répèter qu'aucun hôtel n'acceptera de nous loger vu qu'il a tout juste 18 ans, et que je n'en ai que 17 (18 en novembre).
A votre avis, c'est le cas ? Je commence à douter sérieusement, et ça serait vraiment ennuyant de se retrouver là bas, sans endroit où passer la nuit.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ah mon avis ça ne posera pas de problème puisque lui est majeur même récemment. Dans le doute appelle un hotel ( pas forcément celui ou vous allez vous rendre ) et et demande leurs si c' est possible.
 
12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
J'ai jamais eu ce genre de problème, il faut montrer ta carte d'id je crois quand tu passes une nuit à l'hotel, mais on m'a jamais emmerdé parceque j avais moins de 18 ans, et puis en france, apres 16 ans, t'es un peu majeur quand même
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
On te demande même pas ta carte d'identité... En tous cas, pas où je suis allée...
Au pire, prévois un mot des parents. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes