Le topic des petites questions en tout genre.

A

Ancien membre

Guest
Diites, une tortue ça demande beaucoup d'entretien ? Ca coute combien ? Y'a des trucs à savoir en particulier ?
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Ma voisine a une trentaine (!) de petites tortues et elle leur donne de la salade à manger ou bien des tomates (rien de bien compliqué en gros). Par contre si tu comptes en acheter une, il faudrait la mettre dans un enclos (Si tu as une maison hein) pour pas qu'elle s'échape et pour pas te la faire voler (bon si tu es en appart...ca sert à rien) =)
Pour le prix j'en sais rien mais ca doit pas coûter bien cher (je pense mois de 20? et encore c'est bcp...)
 
A

Ancien membre

Guest
J'pensais plutôt a des tortues (semi) aquatiques. Donc apparemment ca demande une installation au début, puis après c'est pas si compliqué.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Tchip a dit :
Question : Je suis allée au Japon il a un peu plus de deux mois, et depuis je n'ai plus eu mes règles. Même là-bas, je n'ai eu droit qu'à deux ridicules gouttes de sang... et depuis plus rien. J'ai lu qu'il était normal d'être un peu déréglée suite à un décalage horaire, mais là ça commence à faire long... est-ce que je dois m'inquiéter, ou je peux continuer à penser que c'est dû au choc du voyage ?

J'ai déjà eu ça à cause du stress, et je suis allée voir mon médecin qui après une prise de sang, m'a prescrit un médicament pour provoquer les règles...

Après, tout est redevenu normal.
 
A

Ancien membre

Guest
Mais comme c'est pas un animal domestique, apparemment faut avoir l'accord de la prefecture ou quelque chose comme ca, c'est ça ? :/
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Il y a une invasion de fourmis dans ma chambre, à chaque petite pluie c'est pareil, comment je fais pour que ça s'arrête?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me rappelle que j'avais une tortue géniale, il fut un temps.Elle me suivait comme un toutou, était super speed (!), et j'l'aimais trop ♥.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
mon père utilise du marc de café pour chasser les fourmis mais tu peu aussi éssayer du bicarbonate de soude

au portugal mon grand père plante du basilic et de l'écorce de sapin brulé elles déteste ça
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
cela veut dire piquer la pâte dès quelle est étalée sur le moule avec une fourchette cela évite qu'elle fasse des bosses à la cuisson enfin je pense!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes