Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Est ce qu'il y a le Chicken Mythic en ce moment au mcdo?

Edit : et j'ai une deuxième question un peu plus compliqué. Mon prof de stats nous a dit qu'avec nos calculatrices, il y a une méthode pour avoir directement le résultat des moyennes et des variances pour les séries conditionnelles (wow mes cours ont l'air passionants vu comme ça). Mais il n'a pas su nous dire comment faire, est ce que quelqu'un le sait?

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Enesque;990126 a dit :
1an et 8jours mais dans la pratique je ne suis pas sûre qu'ils vérifient tous les chèques!

sur les petits chèques, ils vérifient pas. J'avais encaissé 50 euros recu pour mon anniv par mes grands parents quelque chose comme 2 ans plus tard lol, et ça avait marché !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Blue*;990238 a dit :
Est ce qu'une Mad s'y connaît en informatique ?

Mon écran de Pc a un bug je suppose. Les couleurs sont comme inversées. Par exemple, sur Msn, le vert des bonhommes est maintenant rouge, et le "moi" de Madmoizelle est vert (histoire de vous donner des exemples !).

Je l'avais éteint en même temps que le Pc, et en le rallumant ma mère à pas penser à rallumer l'écran. Je pense pas que ça vienne de là, mais au cas où je le précise...

Si vous avez une idée, n'hésitez pas !

Ton écran est plat ou pas ?

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
T'as essayé d'éteindre et de le rallumer ?
Je ne veux pas dire de bêtises mais j'ai posé la question car le problème me parait plus 'physique' et que je crois avoir déjà eu ce probleme temporairement, mais je peux me tromper.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois faire une playlist générale (je pensais pop/pop-rock/autres ?) pour une soirée glamour où tout sera rose et blanc (avec barbes à papa, sucette spirales et compagnie). Des idées de musiques ? Parce que je vois pas du tout du tout.. Et il me faudrait quand même une playlist d'une bonne heure/une heure trente donc..

27 Mars 2009
18
0
1 552
Lost City
Quelqu'un pourrait me dire comment me fabriquer une jupe en feuilles de bananiers ? J'aimerais faire une petite surprise à Jack ce soir. Ou Sawyer. J'ai pas encore décidé.

28 Mars 2009
7
1
1 554
Sunnydale
Kate Austen;990915 a dit :
Quelqu'un pourrait me dire comment me fabriquer une jupe en feuilles de bananiers ? J'aimerais faire une petite surprise à Jack ce soir. Ou Sawyer. J'ai pas encore décidé.

Je sais pas mais par contre je t'ai vu parler d'ours polaire tout à l'heure, je peux t'expliquer comment faire une jupe en peau d'ours si tu veux. Tuer des grosses bêtes, ça, je connais. En plus avec un seul ours, tu pourras aussi te faire un bikini et un pantalon en cuir, ça c'est sexe.

27 Mars 2009
18
0
1 552
Lost City
L'ours a été balancé à la flotte par Sawyer... Il était un peu énervé. Il est susceptible le petit bouchon.
Je sais pas si je vais trouver de la ficelle. Peut-être que si je mets la main sur des vers à soie...

A

AnonymousUser

Guest
Salut Kate,

Si tu as une imprimante dans ta station Dramah (désolée je ne sais pas ce que c'est), tu peux télécharger un patron de jupe sur internet. Pour avoir du fil, tu peux découdre un vêtement que tu ne portes plus, ou utiliser une ceinture. Et tu peux coudre des fleurs sauvages aussi, pour la petite touche girly! C'est en plein dans la tendance été 2010, j'ai feuilleté les cahiers de tendance à l'atelier ce matin (le dites pas trop fort sinon je vais me faire virer).

xoxo

27 Mars 2009
18
0
1 552
Lost City
Shame on you Enid :d

Merci Little J. C'est adorable. Je vais essayer de télécharger ça. Il faudrait que je récupère un peu de fourrure d'ours pour en faire une petite queue de lapin sur ma future jupe. Ça ne ferait pas trop vulgaire ?

A

AnonymousUser

Guest
La fourrure est toujours in, et ça donne un petit côté sauvage. Par contre les desginers comme ma patronne n'utilisent plus que de la fourrure synthétique depuis que les militants PETA ont envahi Bergdorf en juillet dernier. Fais attention à eux, ils sont presque aussi dangereux que mes camarades de lycée!

xoxo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes