Le topic des petites questions en tout genre.

27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Kate Austen;990987 a dit :
Shame on you Enid :d

Merci Little J. C'est adorable. Je vais essayer de télécharger ça. Il faudrait que je récupère un peu de fourrure d'ours pour en faire une petite queue de lapin sur ma future jupe. Ça ne ferait pas trop vulgaire ?

La fourrure ce n'est JAMAIS vulgaire chérie !

27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Kate Austen;991031 a dit :
Je vais vous écouter alors. Mais aucun risque que la PETA débarque... Même les secours ne sont pas venus.
Les hommes vont tous devenir fous chérie :) Porter de la fourrure nous rend encore plus désirable...ça me donne envie d'aller faire du shopping tout ça !

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Bonjour les Mad' !
Je rêve d'une montre a gousset que je porterais comme pendentif (comme celui ci ).
Savez vous où je pourrais m'en procurer une pas trop chére a part a 3 suisses? (a noté que j'habite en Belgique :) ).
Merci d'avances a vous!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Est-ce que vous savez si les portes ouvertes à la fac valent/servent à quelque chose ? Dans mon cas il s'agit plus spécialement des portes ouvertes d'une UFR spécifique...

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Hello les mad' ! Encore une question sur "du blabla d'étudiant" :d en plus clair, je suis dans la merde pr un devoir, besoin de votre aide fisafisa XD

Alors j'ai un exposé en ECJS a préparé : " Le travail permet-il l'intégration dans la société ?"

Je vous passe les details mais mon plan comporte de grand axes avc des sous parties :
I/ Inactifs dans la société
a/....
b/ Femmes et Hommes au foyer : une catégorie oubliée
c/....

II/ Actifs dans la société
a/....
b/....
c/....

Où j'ai besoin de votre aide c'est pour le I/ b/
J'attend votre aide, je cherche en gros a savoir ce que je vais dire dans cette sous partie :s

9 Février 2009
36
1
1 569
Paris
flyingpiginthesky.tumblr.com
Sakoura;991518 a dit :
Bonjour les Mad' !
Je rêve d'une montre a gousset que je porterais comme pendentif (comme celui ci ).
Savez vous où je pourrais m'en procurer une pas trop chére a part a 3 suisses? (a noté que j'habite en Belgique :) ).
Merci d'avances a vous!

Ca dépend si t'en veux une en état de marche ou pas.
J'ai trouvé la mienne dans un vide-grenier (elle m'a coûté 4euros), mais elle ne marche plus depuis fort longtemps. C'est juste de la déco, mais j'adore.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Mae;991550 a dit :
Est-ce que vous savez si les portes ouvertes à la fac valent/servent à quelque chose ? Dans mon cas il s'agit plus spécialement des portes ouvertes d'une UFR spécifique...

Je suis allée aux portes ouvertes de Paris la Sorbonne (Paris 1), pour découvrir l'UFR d'Arts Plastiques.
Tout se déroulait à Tolbiac, il n'y avait aucun élève de l'UFR, à part un prof que j'ai rencontré et qui m'a dit que les portes ouvertes d'ici étaient surtout pour les lycéens, et que je si je voulais vraiment découvrir l'UFR, je ferais mieux de passer dans leurs bâtiments un jour de semaine.

Après je suis déjà allée aux portes ouvertes d'un IUP de comm. qui était tout seul dans ses propres locaux, avec tous les élèves, et là c'était vraiment utile.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Moossye;992070 a dit :
Je suis allée aux portes ouvertes de Paris la Sorbonne (Paris 1), pour découvrir l'UFR d'Arts Plastiques.
Tout se déroulait à Tolbiac, il n'y avait aucun élève de l'UFR, à part un prof que j'ai rencontré et qui m'a dit que les portes ouvertes d'ici étaient surtout pour les lycéens, et que je si je voulais vraiment découvrir l'UFR, je ferais mieux de passer dans leurs bâtiments un jour de semaine.

Après je suis déjà allée aux portes ouvertes d'un IUP de comm. qui était tout seul dans ses propres locaux, avec tous les élèves, et là c'était vraiment utile.

Merci pour ta réponse et celle de Beyondzewords ! En fait là il s'agit des portes ouvertes d'un UFR de com pour la L3 et le M1, donc ça ne concerne pas les lycéens, mais j'ai trouvé les descriptifs détaillés des programmes, et comme je suis pas parisienne ça me revient cher la journée portes ouvertes si je n'apprends rien... c'est un peu la peur que j'ai, donc je ne préfère pas tenter :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelqu'une connait un bon traducteur (en ligne ou un logiciel) qui me permette de traduire un texte entier d'un coup ? (ou au moins plusieurs paragraphes, pas comme Reverso qui est limité à quelques mots, ni comme google qui me traduit n'importe quoi...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes