Poptimistic;1004100 a dit :Pour les lyonnaises : savez-vous si la Fnac de Bellecour est ouverte aujourd'hui?

Je pense que tu peux l'enlever, fais juste bien attention à ta cicatrice. Et demande lui une crème pour ne plus avoir de démangeaisons !Lillylux;1004227 a dit :Je me suis faite enlever un grain de beauté dans le cou il y a une dizaine de jour, j'ai deux points de suture et un pansement. Seulement, je ne me souviens pas de ce que m'a dit le dermato, si je devais garder le pansement ( que je change tous les jours hein) jusqu'à ce qu'il m'enlève les fils (dans deux jours) ou si je pouvais l'enlever. Ca me démange beaucoup et j'ai attrapé des petites plaques d'irritation à cause de la colle du pansement.
Je peux l'enlever ?![]()
MerciNiona;1004361 a dit :Non, non, pas de quoi s'inquiéter ! Tu risques uniquement d'avoir des douleurs abdominales, et peut-être une constipation pendant quelques jours. Mange des fibres pour faciliter le transit, et ça devrait suffire !
J'ai en effet des "troubles intestinaux" qui m'ont fait peur hier soir mais je suppose que ça passera !billytalent1;1004638 a dit :Comment fait-on pour enregistrer un document Works en Pdf ? Ça me semblait simple, j'ai changé l'extension du document en l'enregistrant mais ça ne marche pas, l'extension .wps se met automatiquement à la suite.
Tu peux l'enregistrer en .doc ou .wps ou ce que tu veux, puis le convertir le en PDF sur ce site : PDF gratuit en ligne : Crer et protger vos PDF sans installationbillytalent1;1004648 a dit :Ok. Tant pis, merci quand même (:

KiM Cholera;1005024 a dit :
Je me relis et je ne me sens pas super claire.