Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle_drey;1005161 a dit :
Dites, je suis chez orange, sachant que mon tél est toujours sous garantie ils peuvent m'en prêter un si je leur donne le mien à réparer ?

Je sais que chez sfr ils t'en pretent n à condition que tu donnes un chèque de quotion!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bon, j'ai un problème les filles. Là, je suis sur mon vieil ordinateur.
Avant d'aller manger, je ferme toujours le clapet de mon MacBook pour le mettre en vieille. D'habitude, quand j'ouvre mon clapet, il me demande automatiquement mon mot de passe seulement aujourd'hui, rien. Aucun message ne me vient. Au lieu du message, j'ai une page bleue.
Je fais donc appel à vous pour débloquer mon MacBook. Des astuces?

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle_drey;1005161 a dit :
Dites, je suis chez orange, sachant que mon tél est toujours sous garantie ils peuvent m'en prêter un si je leur donne le mien à réparer ?

Traversées.;1005325 a dit :
Je sais que chez sfr ils t'en pretent n à condition que tu donnes un chèque de quotion!

Chez orange aussi ! =D c'est un cheque d'environ 100euros je crois ^o)

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;1005348 a dit :
Le cable d'alimentation de mon pc portable vient me lacher.
Mon pc est encore sous garantie, est ce que je peux me faire remplacer mon cable gratuitement? Ou alors est ce que ça ne sera pas pris en compte ?

Normalement sur la feuille de garantie, c'est marqué ce qui est garanti et donc ce qui sera remplacé...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bleue van Meer;1005422 a dit :
Le mien l'a fait aussi une fois ! T'as essayé de garder le doigt appuyé sur le bouton power ? Pour moi, ça avait fonctionné, il avait fini par redémarrer.

Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse et effectivement, ça marche. :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Ma question est un peu débilos :
A cause des grèves, pour nos UE5 il a été décidé qu'on aurait une note plancher de 10 si on rend pas feuille blanche, ça veut vraiment dire qu'on peut écrire deux lignes et ça suffit ? (même un peu hors sujet ? Bon là je peux rêver vous allez me dire) Ca me semble si étrange.

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;1005024 a dit :
Ohlàlà. Ce sont des choses qui peuvent avoir des nuances d'un prof à l'autre, d'un bouquin à l'autre, donc c'est assez pénible.

Pour moi : le génome est l'ensemble des gènes, du chromosome. Alors que le génotype, c'est la paire d'allèles que tu possèdes pour un caractère donné. Et bonus : le phénotype, c'est la manière dont ça ressort (selon les allèles dominants/récessifs).

Je me relis et je ne me sens pas super claire.

J'ai compris! Merci
Ils pouvaient pas expliquer ça aussi simplement dans le dico!

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Nadja;1005444 a dit :
Ma question est un peu débilos :
A cause des grèves, pour nos UE5 il a été décidé qu'on aurait une note plancher de 10 si on rend pas feuille blanche, ça veut vraiment dire qu'on peut écrire deux lignes et ça suffit ? (même un peu hors sujet ? Bon là je peux rêver vous allez me dire) Ca me semble si étrange.

a mon avis, le feuille blanche est pas au sens strict du terme: si tu écris juste "Coucou monsieur l'examinateur", ça sera considéré comme feuille blanche, tu vois ce que je veux dire.

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos réponses.

a mon avis, le feuille blanche est pas au sens strict du terme: si tu écris juste "Coucou monsieur l'examinateur", ça sera considéré comme feuille blanche, tu vois ce que je veux dire.
Haha mince alors. :d

1 Juillet 2008
507
204
4 814
KiM Cholera;1005582 a dit :
Tu peux en trouver dans certaines librairies ou magasin " culturels " (la FNAC, Gibert Joseph), ou éventuellement sur Internet. Mais je pense qu'en le commandant à ta libraire habituelle, tu devrais pouvoir te le procurer.

Merci d'avoir répondu si vite ! J'irais donc voir à la librairie parce-que je ne peux pas commander sur le net et la Fnac la plus proche est à 1h de route... :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question con mais qui me turlupine! J'ai une prise de sang à faire, une sorte de bilan de santé avec pas mal de point à vérifier! Je me demande s'ils peuvent detecter du canabis avec ce genre de prise de sang, même si le médecin n'a pas spécifié ce dépistage sur l'ordonance?? Et aussi, est-ce que ça peut fausser mes analyses?
Je me sens complétement débile en posant ces questions haha. Je supprime mon post après :)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a cet article mais ils ne parlent pas de dépistage sanguin. D'ailleurs pour trouver une molécule, il faut la chercher et même dans le cadre d'un check-up complet, je ne sais pas s'ils cherchent le THC.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes