Nadja a dit :J'ai un problème avec Outlook Express, d'où ma question en fait j'ai bidouillé l'ordi de mon père qu'il utilise pour son boulot et à l'emplacement "De : [email protected]" il y a écrit "De : Boulot + [email protected]". Comme si c'était son surnom. Bref il est catastrophé parce qu'il a écrit un mail à un client avec marqué "Boulot". La honte tout ça tout ça et gros fou rire de trois plombes de moi (après une légère engueulade). Bref vous savez comment changer ce paramètre ? Je n'utilise jamais Outlook.
Je ne suis peut-être pas très claire mais si quelqu'un a compris.
Et c'est assez urgent, il ne va pas en rire longtemps ...
Je n'ai malheureusement aucun conseil particulier à te donner mais je comprend totalement ce que tu peux ressentir. Il y a environ deux ans j'avais décidé d'égayer la messagerie Outlook de ma mère en l'honneur de la saint Patrick et je lui avais mis des moutons et des leprechauns en train de trinquer et danser main dans la main en guise de signature. Sauf qu'elle l'utilise aussi occasionnellement pour son travail et qu'elle n'est pas très douée avec l'informatique. Elle a du le supporter jusqu'au mois de mai, date où elle s'est décidée à demander de l'aide à nos voisins. =)
Calire, je mettrais "poussé" aussi.
Dans ta phrase c'est ton désir (masculin) le sujet, pas toi.