Ekl3pta a dit :Normalement oui. Par contre pour les objets électroniques, il y a dans l'avion un signal lumineux qui indique quand il faut les éteindre (au décollage, à l'attérissage...). Quand à la nourriture, il n'y a pas de problème, sauf pour tout ce qui est liquide (interdiction de prendre une bouteille d'eau avec toi par exemple).
Koalou a dit :J'ai fais une machine et mon pantacourt bordeau a déteint sur quelques autres affaires dont un T-shirt tout neuf que j'adore et que j'ai mis qu'une fois. En fait ça a fait comme des tâches rouges. Y-a t-il un moyen de faire disparaître ces tâches ou la situation est-elle desespérée?
zwiiip a dit :Avec Lady Bean, on a trouvé un bébé chat en rue... Il doit à peine avoir 2-3 mois, on a déjà été chez le véto, tout va bien... sauf qu'il "ronge"ou "suce" ces pattes arrières, avec acharnement ...Est ce que quelqu'un a déjà eu un chat qui faisait ça? Ou quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour qu'il arrête?
Elfamelie a dit :Ben chez moi l'ordre ne change pas, quand je recharge mon Ipod, parce qu'il y a quand même deux fonctions : lire la liste dans l'ordre ou dans le désordre. Peut-être les anciens étaient-ils différents. Je me suis donc résignée à passer un temps fou à classer mes morceaux comme je veux... Merci quand même !
Stille a dit :Est-ce que quelqu'un connaît un site web à partir duquel on peut envoyer des SMS gratuitement ?
Mily a dit :Tu peux essayer ici