Amène-le faire un tour chez le gentil docteur des ordinateurs..?Unsatisfied;1019299 a dit :C'est déjà fait..![]()
(Merci KiM)
Amène-le faire un tour chez le gentil docteur des ordinateurs..?Unsatisfied;1019299 a dit :C'est déjà fait..![]()
Tu as quoi comme navigateur ? T'as pas essayé d'en changer (installer Firefox si tu ne l'as pas par exemple) ?Unsatisfied;1019299 a dit :C'est déjà fait..![]()
Décidément, tu es bizarre, toi.Leech;1021665 a dit :Qu'est-ce que je peux utiliser pour bander les yeux ? Parce que bon, avec une écharpe on voit toujours un petit peu en dessous... :-/
Edit : en fait c'est bon ! Parmi tout mon stock d'écharpe j'en ai trouvé une parfaite ^^. Bon, maintenant reste plus qu'à savoir comment je vais mettre mon "plan" à exécution.
~ Elfy Musicaë ~;1023090 a dit :Où trouver quelqu'un sur Niort (79) pour me faire des tresses africaines avec rajouts hein, où je trouve ça moi ?
Shawote;1023304 a dit :Est ce que ça existe les "petits" lave vaisselle? Je viens de voir qu'on consommait moins d'eau avec un lave vaisselle, mais sachant qu'on est deux et qu'on à pas 50assietes, je voulais savoir si des petits modèles existaient?