A
Maliika_;1017599 a dit :Bonjour les mad's !
Pour les bonnes littéraire :
en français on m'a posé des questions sur la pièce de théâtre HUIT CLOS de Jean Paul Sartre.
Il y en a quelques unes dont je ne connais pas les réponses :
dans quel contexte culturel cette pièce a - t -elle vu le jour ?
quel est son genre littéraire ? (citez caractéristiques) (idée de réponse de ma part : genre dramatique (?)
et enfin celle que je comprends le moins : établissez le shéma dramatique de la pièce.
De l'aide ? merci

Maliika_;1017677 a dit :et si on répondais aux questions a la suite -_-''

peace6;1018027 a dit :eh He !!!
Pourquoi ces temps ci, dans toutes les boutiques pratiquements et tou le temps, sur els vitrines c'est écrit soldes ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de periodes de soldes mais plutot des soldes omnipresentes.Bizarre ...

Pareil. Même en ayant désinstallé et réinstallé il me fait toujours la même (sauf pour les pop-ups peut-être). Je me suis résignée et maintenant j'utilise Opera...Mindalajinka;1018224 a dit :Firefox m'emmerde, là, quelqu'un peut m'aider ?
Quand je ferme la fenêtre, et que je veux en ouvrir une nouvelle plus tard, je ne peux pas et j'ai un message d'erreur "FF est déjà ouvert blabla". Je suis obligée de stopper le processus depuis le gestionnaire de tâches à chaque fois, c'est un peu relou. En plus, j'ignore pourquoi mais il a décidé de laisser les pop-unders m'attaquer à loisir, alors que je n'en avais jamais avant.![]()