Le topic des petites questions en tout genre.

A

Ancien membre

Guest
annso_;1043915 a dit :
T'aurais pas du métal ou du fer qqpart dans ton micro onde ? On m'a toujours dit que ça ferait ça si on en mettait mais j'ai jamais osé essayer :P

Ouh la ben non je crois pas ^^ je vais vérifier mais en tout cas je te conseille pas d'essayer, dans le genre "court-circuit + incendie dans l'immeuble", je crois que c'est pas la meilleure idée qui soit !!

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi le site de threadless marche pas depuis des semaines? (ça me vexeeeee.)

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Essence-fugace;1044570 a dit :
Comment fait-on pour retrouver quelqu'un ? J'ai son prénom, son nom et sa profession, la dernière ville où elle a vécu (je ne sais pas si cette personne a déménagé), la dernière ville où elle a travaillé (pareil que pour le logement). Sur Internet, ça ne donne rien. Ses nom et prénom sont trop répandus. Elle a changé de numéro, je n'ai jamais connu son adresse postale exacte, et je me vois mal frapper à la porte de tous les salons de coiffure d'Ivry-sur-seine pour la retrouver :s.
Comment je peux faire ? Ca me trotte dans la tête depuis plusieurs mois...

J'ai le même problème sauf que j'ai moins d'info que toi (juste nom et prénom, et ville ou elle habitait y a 10 ans).

Je pense que je vais envoyer un message à tous les membres de Facebook de ce nom, voir si ils ne connaissent pas ma Soizic. J'ai pas encore osé par contre...

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Essence-fugace;1044594 a dit :
Ben moi non plus j'ose pas sur Facebook. De toute façon, ça m'étonnerait qu'il y soit... Et quand bien même il y serait, je ne sais pas ce que je lui dirai si c'était bien lui :sad: !

non ma recherche est encore plus désespérée: je vais tenter d'envoyer un message aux gens qui ont le même nom de famille qu'elle (une 50aine, ça va, ça aurait pu être pire) !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai vendu un objet sur eBay le 30 avril et je n'ai toujours pas reçu le paiement.. J'ai envoyé un mail à l'acheteur le 12 mai pour demander quand arriverait le paiement et la personne m'a répondu qu'elle avait (soi-disant) oublié le chèque dans son sac et qu'il partirait le lendemain. Seulement je n'ai toujours rien reçu..
Est ce que je peux demander l'annulation de la vente ? Je ne préfère pas ouvrir de litige, je préfèrerais annuler la vente et remettre l'objet en vente.

Navy.;1045902 a dit :
J'ai vendu un objet sur eBay le 30 avril et je n'ai toujours pas reçu le paiement.. J'ai envoyé un mail à l'acheteur le 12 mai pour demander quand arriverait le paiement et la personne m'a répondu qu'elle avait (soi-disant) oublié le chèque dans son sac et qu'il partirait le lendemain. Seulement je n'ai toujours rien reçu..
Est ce que je peux demander l'annulation de la vente ? Je ne préfère pas ouvrir de litige, je préfèrerais annuler la vente et remettre l'objet en vente.
Annuler la vente comme ça c'est impossible. Il faut obligatoirement passer par le gestionnaire de litige.

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1045902 a dit :

Si tu avais plusieurs enchérisseurs, tu peux peut-être proposer une offre de la seconde chance, non ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
matigresse;1045905 a dit :
Annuler la vente comme ça c'est impossible. Il faut obligatoirement passer par le gestionnaire de litige.

Je suis un peu une quiche avec ebay, alors une fois que j'ai ouvert un litige, où vais-je pouvoir trouver comment annuler la vente ? Que se passe-t-il si la personne refuse d'annuler la vente ?

I-think-i-m-paranoid;1045909 a dit :
Si tu avais plusieurs enchérisseurs, tu peux peut-être proposer une offre de la seconde chance, non ?

Je n'ai eu qu'un seul enchérisseur, donc malheureusement je ne vais pas pouvoir opter pour cette solution.

Merci à vous deux pour vos réponses :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes