Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1061848 a dit :
J'ai passé une commande sur Brandalley, qui a été livrée aujourd'hui selon Colissimo. En rentrant chez moi j'ai constaté que ma boîte aux lettres avait été défoncée par quelqu'un, du coup je suppose qu'on m'a volé mon colis -_-'. Qu'est-ce qu'il me reste à faire ? Vous croyez que si je contacte Brandalley en leur exposant la situation ils pourraient me réexpédier ma commande (je crois un peu au père Noël mais bon) ?

Il y a un topic qui s'appelle "vol colis" (désolée j'ai la flemme de mettre le lien....) dans le forum mode tu y trouveras sûrement ta réponse!

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Est-ce que quelqu'un connait le prix moyen d'une batterie électronique, où s'en procurer, comment ça fonctionne... Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la batterie électronique quoi? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1062098 a dit :
Il y a un topic qui s'appelle "vol colis" (désolée j'ai la flemme de mettre le lien....) dans le forum mode tu y trouveras sûrement ta réponse!

Ah ok, je vais voir ça :).

A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1061707 a dit :
Vous croyez que si je vaporise du spray éclaircissant (cristal soleil je crois) sur mes cheveux ça va dégommer les jolies mèches blondes que j'ai fait il y a 2 mois?

En gros j'ai peur que ça fasse effet "shampoing américain" et de me retrouver avec une couleur uniforme sans reflet....

désolée je m'auto-cite mais j'ai pas de réponse....:errf:

A

AnonymousUser

Guest
~ Elfy Musicaë ~;1063244 a dit :
koubi22 je t'aurais bien répondu, mais c'est que j'ai strictement aucune idée de ce que ça fera à tes cheveux !

:yawn: merci quand même je me sens moins seule!
J'ai vu que tu avais trouvé un endroit pour faire tes tresses africaines à Niort, bien joué!

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
~ Elfy Musicaë ~;1062456 a dit :
Je pense que seul un bon vendeur dans un bon magasin de musique pourra complètement te répondre !
Je sais juste qu'il y en a à tous les prix (le batteur de mon groupe vient d'en acquérir une). Ah et je sais aussi que les "premiers prix" sont pas tip top.

Mais je redis : vas en magasin, dans un bon magasin de zik.

Merci, je vais faire ça =]

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
ioly;1063563 a dit :
Est ce que t'es sûre que ça peut fonctionner comme ça ? J'y ai pensé aussi, mais ça me stresse cette histoire de pilule.

Ça m'étais arrivée, et la pharmacienne m'avait dit que c'était bon. C'est aussi valable dans l'autre sens: commencer un jour en retard, parce que oublié d'aller en racheter, elle m'a dit que c'était pas bien grave (jme rends compte que c'est très rare un mois normal de pilule chez moi...)

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1063612 a dit :
Pour un appartement quand on dit charge comprise, l'electricité est jamais dedans?
Dans tout les cas ça rajoute combien à peut près part moi pour un appartement style T2, T3 ?

L'électricité peut-être comprise dedans mais c'est assez rare. Et la facture dépend de ton utilisation, de ton équipement (chauffage électrique ou non) et de l'isolation de ton appart principalement. Le chauffage électrique fait grimper très rapidement la facture, en hiver j'atteins les 80?/mois pour un T1bis.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Shawote;1063612 a dit :
Pour un appartement quand on dit charge comprise, l'electricité est jamais dedans?
Dans tout les cas ça rajoute combien à peut près part moi pour un appartement style T2, T3 ?
Quand on dit "loyer X € charges comprises" ça veut dire que le prix affiché n'est pas hors charges. Après ce qui est effectivement compris, ça dépend, la seule façon de savoir c'est de demander. Chez moi les charges comprises, c'est juste l'eau froide.
Et pour un 2 pièces je paie 35€ par mois d'électricité, mais on a fait faire une estimation pour mensualiser les paiements donc je ne sais pas si ça correspond aux dépenses réelles.
Edit : bon bah fie toi plutôt à Treize et ses 80€ lol...

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Essence-fugace;1063678 a dit :
Pfff, moi c'est pareil :sad:. Entre les oublis, les "je l'ai fait tomber dans l'évier" ou "je l'ai fait tomber sous le meuble mais elle a roulé du coup elle est sous un autre meuble et je ne sais pas lequel", un mois normal... c'est jamais ou presque. Je prends des risques quand même parce qu'avec mon chéri, on ne met pas de préservatifs.

Personnellement quand j'en fais tomber une, j'en prends une à la fin de la plaquette. Faire 20 jours au lieu de 21, j'ai aucun scrupule, par contre, faire un trou d'un jour au milieu, là j'en dors plus la nuit "mon dieu je vais être enceinte" lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes