Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu ma carte de retrait.Question niaise : est ce que le fait de faire opposition à un coût ?
Sinon, toujours au niveau du prix...je vais demander une carte bancaire à la place d'une simple carte de retrait, combien je devrais payer ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Shawote;1063612 a dit :
Pour un appartement quand on dit charge comprise, l'electricité est jamais dedans?
Dans tout les cas ça rajoute combien à peut près part moi pour un appartement style T2, T3 ?

Comme l'ont dit Treize et Mindalajinka, l'électricité peut-être comprise dans les charges ou non. Pour un 30m² avec un chauffage électrique, j'ai payé 45? par mois après avoir fait une estimation. J'arrive ce mois-ci à la fin des 10 mensualités donc je saurais bientôt si on me remboursera l'équivalent de ce que je n'ai pas consommé ou si au contraire je devrais leur payer quelque chose. Par contre, là où je vis, l'électricité n'est pas fournie par EDF mais par une compagnie privée qui pratique des prix plus élevés que EDF, alors je ne sais pas trop si tu peux te fier à ce que je paie.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
lunatiik;1063945 a dit :
Merciiiiiii ! :)

EDIT: et pourquoi ca a changer de programme ?

Je crois qu'il y a un accident d'avion dans le pilote de Fringe. (Je trouve ça con... mais bon).

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1063953 a dit :
Je crois qu'il y a un accident d'avion dans le pilote de Fringe. (Je trouve ça con... mais bon).

Il est spécialement atroce donc c'est vraiment pas de "circonstances" :confused: ...

A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus;1063960 a dit :
Il est spécialement atroce donc c'est vraiment pas de "circonstances" :confused: ...
Mindalajinka;1063953 a dit :

Mouai je trouve ca un peu bizarre fin je comprends pas trop le rapport, fin je sais pas comment dire :x M'enfin bon, c'était juste par curiosité merci :P

A

AnonymousUser

Guest
Mon filleul de 5 ans commence à se poser des questions sur "comment on fait des bébés?", il a capté que cette histoire de graine collait pas et que c'était pas possible que ce soit par la bouche (pas con le gamin!)

Bref ma chère soeur a décidé que en tant que marraine c'était à moi de m'y coller (bravo les parents démissionnaires :blaugh:) donc je cherche un ptit livre bien expliqué qui pourrait être adapté à son âge sans lui raconter de sornettes mais qui l'empêcherait quand même de vouloir tenter l'expérience avec son "amoureuse"....

vous en connaissez des biens?

A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1064425 a dit :
Mon filleul de 5 ans commence à se poser des questions sur "comment on fait des bébés?", il a capté que cette histoire de graine collait pas et que c'était pas possible que ce soit par la bouche (pas con le gamin!)

Bref ma chère soeur a décidé que en tant que marraine c'était à moi de m'y coller (bravo les parents démissionnaires :blaugh:) donc je cherche un ptit livre bien expliqué qui pourrait être adapté à son âge sans lui raconter de sornettes mais qui l'empêcherait quand même de vouloir tenter l'expérience avec son "amoureuse"....

vous en connaissez des biens?

Quand j'étais petite ma mère m'avait fait lire ce livre, je le trouve très bien, c'est drôle, intéressant et les images sont chouettes :].

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Vous connaissez une boutique (sur le net ou en vrai, n'importe) où je pourrais trouver des fleurs en plastique (pas en tissus) de 6-7cm de diamètres à peu près?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Shawote;1064502 a dit :
Et un congélateur, ça consomme beaucoup d'électricité?
D'après mon père, "tout ce qui a un moteur, ça consomme pas beaucoup". Je me suis amusée à regarder mon compteur tourner, et apparemment ce qui consomme le plus, ce sont les plaques électriques et... l'aspirateur. Et la palme revient au chauffage électrique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes