Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Euh, tu vas acheter un test de grossesse. (oulà je crois que c'est la première fosi que j 'écris grossesse, c'est rien moche comme mot).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
accroche-coeur;1069965 a dit :
Euh, tu vas acheter un test de grossesse. (oulà je crois que c'est la première fosi que j 'écris grossesse, c'est rien moche comme mot).

Non mais si j'ai pas eu de rapports, elles arrivent obligatoirement ? Parce que le stress ça peut retarder non ?
J'attends de les avoir, puis 7 jours après le début de mes règles je commence la nouvelle plaquette, normal quoi ? (Parce que du coup ça va me décaler mon premier jour où je commence la plaquette)

Ruby : Ici ils parlent d'une majoration de 10%, mais qui peut être enlevée dans certains cas on dirait

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Adreena;1069974 a dit :
Tu as eu un oubli ? Ca fait longtemps que tu prends la pilule ?

Non, pas d'oubli, mais c'est le premier cycle où je la prend, et je suis bien stressée en ce moment, donc je préfére savoir quoi faire si elles n'arrivent pas tout de suite.

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1069970 a dit :
Bon, je suis vraiment pas maligne, je sais, mais il se trouve que cette année, j'aurais normalement dû remplir ma 1ère déclaration d'impôt, mais j'ai complètement zappé de le faire. Je n'ai pas grand chose à déclarer, et ce ne sont que des indemnités qui ne sont pas imposable, néanmoins, je crois qu'il faut vraiment que j'en remplisse une. Etant donné que le délai pour rendre une déclaration papier (on ne peut pas la faire sur le net la 1ère fois) a été dépassé, est-ce que vous savez ce que je risque?

Dans tous les cas tu n'auras pas d'impôts à payer donc ce n'est pas très grave. Télécharge la déclaration sur le site, tu la remplis et tu leur renvoies. Si jamais tu reçois la Prime pour l'Emploi, tu la recevras plus tard que prévu (en janvier au lieu de septembre).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahhhh d'accord.

Je pense que ça dépend des pilules, mais moi j'ai toujours eu mes règles 3/4 jours après l'arrêt.
Et normalement ça doit pas décaler ton 1er jour de prise. SI tu commences ta plaquette un samedi, tu la finis un vendredi, et tu recommences le samedi suivant par exemple.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
accroche-coeur;1069984 a dit :
Ahhhh d'accord.

Je pense que ça dépend des pilules, mais moi j'ai toujours eu mes règles 3/4 jours après l'arrêt.
Et normalement ça doit pas décaler ton 1er jour de prise. SI tu commences ta plaquette un samedi, tu la finis un vendredi, et tu recommences le samedi suivant par exemple.

Mais je dois arrêter 7 jours pendant mes règles. Genre là je l'ai commencée au début du cycle un jeudi, et donc je dois les avoir jeudi 18 (le jour du bac, génial), mais admettons que je les ai dimanche suivant (en retard donc), j'arrête pendant 7 jours, donc le dimanche suivant je devrai commencer ma nouvelle plaquette, donc du coup mon premier jour ce sera un dimanche, et non plus un jeudi non ?

Je capte rien, c'est la looze.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
I-think-i-m-paranoid;1069982 a dit :
Dans tous les cas tu n'auras pas d'impôts à payer donc ce n'est pas très grave. Télécharge la déclaration sur le site, tu la remplis et tu leur renvoies. Si jamais tu reçois la Prime pour l'Emploi, tu la recevras plus tard que prévu (en janvier au lieu de septembre).
euh, jcommence à flipper ma race là... j'ai déclaré sur internet cette année alors que c'est ma première année, j'ai rien à payer grâce à l'indemnité prime pour l'emploi, et j'ai rien reçu depuis, donc j'ai rien envoyé en papier...

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1070023 a dit :
euh, jcommence à flipper ma race là... j'ai déclaré sur internet cette année alors que c'est ma première année, j'ai rien à payer grâce à l'indemnité prime pour l'emploi, et j'ai rien reçu depuis, donc j'ai rien envoyé en papier...

C'est bizarre moi j'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas déclarer par Internet quand c'était sa première déclaration d'impôts.
Tu n'avais jamais rempli de déclaration avant ? Car normalement si tu as un numéro de télédéclarant c'est que tu as déjà rempli une déclaration.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah non non. La toute toute première pilule, tu la commences au 1er jour des règles, mais ensuite, tu t'en fous de la date des règles. Tu as commencé ta pilule un jeudi, donc normalement, tu la finis un mercredi si tu t'es pas trompé. Ensuite tu attends quelques jours, tu as tes règles et tu commences 7 jours après la fin de l'ancienne plaquette (qui sera un jeudi normalement) peu importe quand arrivent tes règles.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
I-think-i-m-paranoid;1070024 a dit :
C'est bizarre moi j'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas déclarer par Internet quand c'était sa première déclaration d'impôts.
Tu n'avais jamais rempli de déclaration avant ? Car normalement si tu as un numéro de télédéclarant c'est que tu as déjà rempli une déclaration.
Ben non c'est ça qui est étrange, puisque l'année dernière j'étais restée sur le foyer fiscal de mon père
Par contre j'ai bien reçu un numéro de télédéclarant par courrier. L'année dernière j'avais reçu une lettre des impôts qui disait "c'est peut-être la première année où vous paierez des impôts", etc, mais comme mes revenus déclarables étaient en dessous du seuil j'ai rien déclaré et mon père l'a repris à sa charge. C'est peut-être une nouveauté de cette année.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1069978 a dit :
Oui le stress les retarde. Parfois il arrive qu'elles n'arrivent pas, surtout quand on commence la pilule. Si il n'y a pas eu d'oublis avec rapports à risques il n'y a à priori pas de quoi s'inquiéter, le tout est de bien reprendre sa pilule après les 7 jours effectivement !

Alors là vous êtes en train de me coller un gros doute les filles!!! Il faut qu'elle reprenne sa pilule 7 jours après avoir pris le dernier comprimé de sa 1ère plaquette, qu'elle ait eu ses règles entre temps ou pas on s'en fout nan??

EDIT: haha les réponses sont arrivées entre temps!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes