Euh, tu vas acheter un test de grossesse. (oulà je crois que c'est la première fosi que j 'écris grossesse, c'est rien moche comme mot).
accroche-coeur;1069965 a dit :Euh, tu vas acheter un test de grossesse. (oulà je crois que c'est la première fosi que j 'écris grossesse, c'est rien moche comme mot).
Adreena;1069974 a dit :Tu as eu un oubli ? Ca fait longtemps que tu prends la pilule ?
Ruby;1069970 a dit :Bon, je suis vraiment pas maligne, je sais, mais il se trouve que cette année, j'aurais normalement dû remplir ma 1ère déclaration d'impôt, mais j'ai complètement zappé de le faire. Je n'ai pas grand chose à déclarer, et ce ne sont que des indemnités qui ne sont pas imposable, néanmoins, je crois qu'il faut vraiment que j'en remplisse une. Etant donné que le délai pour rendre une déclaration papier (on ne peut pas la faire sur le net la 1ère fois) a été dépassé, est-ce que vous savez ce que je risque?
accroche-coeur;1069984 a dit :Ahhhh d'accord.
Je pense que ça dépend des pilules, mais moi j'ai toujours eu mes règles 3/4 jours après l'arrêt.
Et normalement ça doit pas décaler ton 1er jour de prise. SI tu commences ta plaquette un samedi, tu la finis un vendredi, et tu recommences le samedi suivant par exemple.
euh, jcommence à flipper ma race là... j'ai déclaré sur internet cette année alors que c'est ma première année, j'ai rien à payer grâce à l'indemnité prime pour l'emploi, et j'ai rien reçu depuis, donc j'ai rien envoyé en papier...I-think-i-m-paranoid;1069982 a dit :Dans tous les cas tu n'auras pas d'impôts à payer donc ce n'est pas très grave. Télécharge la déclaration sur le site, tu la remplis et tu leur renvoies. Si jamais tu reçois la Prime pour l'Emploi, tu la recevras plus tard que prévu (en janvier au lieu de septembre).
KittyKiller;1070023 a dit :euh, jcommence à flipper ma race là... j'ai déclaré sur internet cette année alors que c'est ma première année, j'ai rien à payer grâce à l'indemnité prime pour l'emploi, et j'ai rien reçu depuis, donc j'ai rien envoyé en papier...
Ben non c'est ça qui est étrange, puisque l'année dernière j'étais restée sur le foyer fiscal de mon pèreI-think-i-m-paranoid;1070024 a dit :C'est bizarre moi j'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas déclarer par Internet quand c'était sa première déclaration d'impôts.
Tu n'avais jamais rempli de déclaration avant ? Car normalement si tu as un numéro de télédéclarant c'est que tu as déjà rempli une déclaration.
Adreena;1069978 a dit :Oui le stress les retarde. Parfois il arrive qu'elles n'arrivent pas, surtout quand on commence la pilule. Si il n'y a pas eu d'oublis avec rapports à risques il n'y a à priori pas de quoi s'inquiéter, le tout est de bien reprendre sa pilule après les 7 jours effectivement !