Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1068098 a dit :
T'inquiètes pas pour les matières scientifiques. Ca a été exactement pareil que toi en 2nde et encore cette année (j'ai entre 2 et 5 en maths, physique et svt). En général, les profs n'apprécient pas trop ça, n'aiment pas que l'on fasse un choix dans les matières, mais si tu rééquilibres en bossant plus dans les matières littéraires, ça passe mieux. Et puis ils savent que certains littéraires sont vraiment allergiques aux sciences. Mais objectivement, en première, le programme reste accessible et pour la moitié du programme, il suffit que tu piges quelques petits trucs et que tu sois attentive en cours. (mais moi je suis vraiment une merde, et je n'en fous pas une) Et même sans cela, je conais une foule de personnes qui avaient deux de moyenne en maths et qui ont passé la barre des 10 haut la main au Bac. Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. Si les profs chipotent, tu fais appel et tu expliques que tu es très motivée, et qu'aucune fillière ne te correspond plus que la littéraire. Bon courage.

J'ai été en S donc je peux pas tellement t'aider, mais je confirme ce qu'à dit Unsatisfied, j'ai l'exemple d'une très bonne amie qui avait 0,5 de moyenne en maths (difficile de faire pire, n'est ce pas ?) et qui a eu 12,5 au bac finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1064234 a dit :
Je voudrais envoyer mon cv et ma lettre de motivation à la mairie de ma ville mais je ne sais pas ce que je dois mettre sur l'enveloppe pour être sûre qu'elle soit lue par la bonne personne. Dois-je mettre "ressources humaines", "candidature spontanée" ?
Je précise que je ne peux pas me rendre à cette mairie car je suis dans ma ville universitaire pour l'instant et pour au moins 2 semaines encore.
Merci.
Je te conseille de téléphoner à la mairie en question et de demander directement à qui tu dois adresser ton courrier.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les oreilles percées depuis des années, résultat d'une troisième tentative de perçage. Je n'ai jamais eu de gros soucis mais dernièrement, lorsque je retire ma paire de boucle d'oreille le soir, j'ai le lobe de l'oreille droite gonflée. Il y a un peu de pu (glamour bonjour !) et quelque fois du sang.. Mais absolument rien du côté gauche.
A part désinfecter, sans aller voir un médecin pour ça, vous avez une idée de ce que ça pourrait être/de ce que je pourrais faire ?

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1068835 a dit :
Garder un bijou léger tout le temps (genre un anneau sans prétention), dans un matériau genre acier chirurgical (trouvable dans un salon de piercing/tatouage), et continuer de désinfecter jusqu'à ce que ça se soigne. Si tu continues de le mettre/enlever tous les jours, tu titilles le bobo et l'empêches de cicatriser. Et si tu l'enlèves complètement, ça risque de se reboucher. Enfin, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel maintenant !
Merci pour le tuyau, je fais tenter, mais je dois donc passer dans un salon histoire d'acheter un petit anneau, parce qu'avec un anneau de 3cm de diamètre, c'est pas agréable !
Adreena;1068838 a dit :
On dirait bien une infection, c'est douloureux ou pas ?
Ne désinfecte pas trop, et si possible utilise du sérum phy.
C'est douloureux lorsque je touche, appuie, etc.. Sinon ça va. Enfin, ça dure depuis deux ans maintenant et ça ne s'aggrave pas, mais qu'est ce que c'est chiant.

A

AnonymousUser

Guest
Hey les filles, il aurait pas des pros de l'informatique pour m'aider? Je veux reformater mon pc, y a t'il des choses à ne pas faire? des choses à faire absolument. Je ne m'y connais pas, je voudrais pas planter mon ordi. Merci

A

AnonymousUser

Guest
~ Elfy Musicaë ~;1069236 a dit :
Faire une sauvegarde de tes données, enfin de celles que tu veux garder. Avoir bien de quoi réinstaller après le formatage, et si t'es pas trop sure, confie le à un ami qui s'y connait un peu ;)

EDIT : tu es sure de vouloir "formater" et non "défragmenter" ?

Oui parce que mon pc rame vraiment trop, même en l'allégeant de plusieurs données, la défragmentation ça fait rien donc je me demande si de le reformater ne lui fera pas de bien mais je ne veux pas faire de connerie!

A

AnonymousUser

Guest
Crazy Ginger;1069419 a dit :
Vous faites quoi quand vous êtes invités à une fête un samedi soir et que y a des gens que vous aimez pas qui y vont et que vous avez peur d'être toute seule ?

J'invite pleins de potes à moi à venir et si on se fait chier on se casse et on fait une contre-soirée!

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Molly Jones;1069234 a dit :
Hey les filles, il aurait pas des pros de l'informatique pour m'aider? Je veux reformater mon pc, y a t'il des choses à ne pas faire? des choses à faire absolument. Je ne m'y connais pas, je voudrais pas planter mon ordi. Merci

écris toi sur un papier une liste des programmes à télécharger ou réinstaller, c'est toujours utile, et puis ça va plus vite après que de se demander ce qu'on avait sur le pc avant d'avoir formaté...

Quand tu sauvegardes justement, y a des trucs qui peuvent être éparpillés un peu partout: par exemple, si tu veux garder tes polices, c'est dans C:/Windows/Fonts je crois. Si tu as un logiciel du type outlook ou thunderbird, je ne crois pas que les mails soient sauvegardés dans Mes Documents non plus, faudrait voir.

Ce que tu peux faire aussi après avoir formater, c'est partitionner ton disque dur: un pour les programmes que tu installes, et l'autre pour tes données (le répertoire Mes Documents typiquement). Comme ça, au prochain formatage, tu ne formate que les programmes et tu ne touche pas à tes données.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes