Le topic des petites questions en tout genre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ah merde je crois que tu as raison. :confused: Et apparement pour les rendez-vous il faut attendre genre un mois voire plus ...
Rectif : Je suis sur un site où ils disent que la carte vitale sert à établir un dossier mais que tes parents ne sont pas au courant (si c'est gratuit c'est normal). Mais j'ai du mal à t'aider, je farfouille sur des sites sans connaitre grand chose à tout ça.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je viens de me faire du poulet curry-coco, et il me reste de la crème de coco... Est ce qqun aurait une idée de ce que je peux faire avec ce reste (+/- 200 ou 300 ml) ?
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Xad a dit :
Je viens de me faire du poulet curry-coco, et il me reste de la crème de coco... Est ce qqun aurait une idée de ce que je peux faire avec ce reste (+/- 200 ou 300 ml) ?


Bon à priori il ne faut pas de la crème de coco, mais tu peux voir et au lieu de faire la crème toi même, tu utilises celle qu'il te reste !
Sinon je crois que je devrais pouvoir trouver des recettes dans mon classeur, si ça t'intéresse ;)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Calire a dit :
Bon à priori il ne faut pas de la crème de coco, mais tu peux voir et au lieu de faire la crème toi même, tu utilises celle qu'il te reste !
Sinon je crois que je devrais pouvoir trouver des recettes dans mon classeur, si ça t'intéresse ;)

hu hu hu... Ca va pas m'aider pour mon régime ça ! :P
je veux bien que tu jettes un oeil dans ton classeur (si tu as le temps hein), pour la prochaine fois, parce que là j'ai utilisé le reste pour une soupe carottes/curry.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Xad a dit :
hu hu hu... Ca va pas m'aider pour mon régime ça ! :P
je veux bien que tu jettes un oeil dans ton classeur (si tu as le temps hein), pour la prochaine fois, parce que là j'ai utilisé le reste pour une soupe carottes/curry.

Ca marche, je suis entrain de rénover mes classeurs de recettes, au cas où je vivrai vraiment seule à la rentrée, et je suis dans les desserts là. Donc tu auras d'abord droit aux sucrés, puis viendront les salés ;)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Calire a dit :
Ca marche, je suis entrain de rénover mes classeurs de recettes, au cas où je vivrai vraiment seule à la rentrée, et je suis dans les desserts là. Donc tu auras d'abord droit aux sucrés, puis viendront les salés ;)

ahhhh ben tu m'intéresses là ! Si jamais tu as des idées de recettes : simples, pas chères, équilibrées (sans forcément être light), et facilement congelables... Je suis preneuse !
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Xad a dit :
ahhhh ben tu m'intéresses là ! Si jamais tu as des idées de recettes : simples, pas chères, équilibrées (sans forcément être light), et facilement congelables... Je suis preneuse !

Bon pour le moment j'ai mis les quelques sucrées que j'avais ici. Elles ne sont pas difficiles, certaines un peu moins bon marché, et équilibrées baaah ce sont des desserts quoi ^^
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Calire a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec ton exemple, mais dans mon cas c'est parce qu'il y avait le verbe "avoir" devant, et en principe, le verbe le suivant ne s'accorde pas. A moins qu'il y ait le COI placé avant le verbe avoir ;)
Bref, dans ce cas là je pense que c'est en effet "m'a poussée" =)
Merci bien ;)
Tu as dit COI deux fois alors je rectifie. Le participe passé employé avec avoir s'accorde avec le COD s'il est placé avant. Jamais avec le COI ou le sujet, ou quoi que ce soit d'autre.
Enfin je suppose que tu voyais COD en disant COI, mais ça peut porter à confusion pour d'autres.

Donc poussée parce que le désir a poussé qui ? Moi. Je suis une fille, poussée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ayant bien révisé le programme de maths de ma seconde, et possedant un livre de 1ere S j'ai décidé de commencer un petit peu.

Mais je ne voudrais absolument pas partir sur ce fausses bases alors j'y vais lentement etc.
Et je voulais m'assurer qu'un polynôme de degré 3 est de la forme :
ax^3 + bx^2 + cx + d

Et un polynôme de degré 4 est-il de la forme :
ax^4 + bx^3 + cx^2 + dx + e ?

Merci !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Kosuko, il me semble qu'au lycée on ne fait pas le 3ème et encore moins le 4ème degré.
On s'arrête aux polynômes du second degré, soit : ax² + bx + c avec a est différent de zéro.

Mais pour ce que tu as écrit, je dirais que c'est a seulement qui doit être différent de zéro, c'est lui qui porte le x^3 et qui donne le degré trois. Pareil pour le degré 4.
Mais là je ne suis pas sûre, c'est juste que ça me paraît plus logique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes