Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Effectivement merci:d
(en fait fallait deviner avec le modele d'un polynome de second degré ce qu'etait un du 3eme)
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Oui, c'est bien la tombe de Victor Noir qui stimulerait la fertilité ! D'ailleurs, l'on peut observer clairement sur son tombeau que la braguette du gisant est étrangement brillante, comme si elle eût été lustrée. Résultat des nombreux frottements effectués par quelques supersticieuses !

Merci quand même pour ta réponse Manon_Manette ;)

Kenza, en tout cas n'utilise pas de rouge à lèvres bleu hein ; cette couleur, je me la suis réservée :P
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
~Leev~ a dit :
Tu as dit COI deux fois alors je rectifie. Le participe passé employé avec avoir s'accorde avec le COD s'il est placé avant. Jamais avec le COI ou le sujet, ou quoi que ce soit d'autre.
Enfin je suppose que tu voyais COD en disant COI, mais ça peut porter à confusion pour d'autres.

Donc poussée parce que le désir a poussé qui ? Moi. Je suis une fille, poussée.

Autant pour moi, j'étais persuadée que cela marchait avec le COI, et pas le COD :o Les cours de 6ème sont trop loin :P Bon au moins je ne me planterai plus dans mes lettres de motivations, merci !




Et question sans vraiment d'importance, mais quand vous faites un masque pour vos cheveux, vous faites un shampoing avant ou après le masque en question ? Parce que je l'ai fait avant mais forcément avec le masque après, les cheveux sont sales super rapidement... (ah, et je tiens à préciser que ce n'est pas écrit sur le tube :P)
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, on peut pas analyser un caractère sans prendre en compte les autres, mais ça à tendance à vouloir dire que la personne est plutôt tournée vers le passé, ne se projette pas vraiment dans le futur. Précisément, je ne sais pas trop. Il me semble qu'il y a aussi une histoire d'attachement maternel.. L'influence maternelle est dominante si on écrit tourné vers la gauche, paternelle si on écrit tourné vers la droite.
 
A

Ancien membre

Guest
adrenaline a dit :
Merci pour ta réponse Dedales... je ne me reconnais pas du tout là-dedans :confused: J'écris légèrement incliné vers la gauche. En parlant avec un responsable de mon job, j'ai appris qu'il y a quelques années l'écriture des collaborateurs était analysée. Je me demande si la mienne l'a été, car j'ai dû écrire une lettre de motivation à la main...

Faust : lol :P

Certains analysent encore l'écriture des lettres de motiv' avant d'embaucher j'crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes