Choco'Ly a dit :je sais que mon iPod veut bien "activer/désactiver" cette action. maintenant, si sur iTunes la pochette ne s'affiche pas non plus, c'est qu'il la reconnaît pas...
Merci, je vais regarder si je n'ai pas cette option :]
Choco'Ly a dit :je sais que mon iPod veut bien "activer/désactiver" cette action. maintenant, si sur iTunes la pochette ne s'affiche pas non plus, c'est qu'il la reconnaît pas...
Ruby a dit :Non, tu dois quand même prendre ta pillule oubliée, tant pis pour les 12 heures. Et ce soir, tu prends ton dernier comprimé comme d'habitude. Pendant 72h, port du préservatif. Une fois tes règles passées, ce sera bon
pikpok a dit :Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé, dans une cabine d'essayage, de ne pas parvenir à enlever l'habit que vous essayez ? Dans ces cas là, que faites vous ?
pikpok a dit :Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé, dans une cabine d'essayage, de ne pas parvenir à enlever l'habit que vous essayez ? Dans ces cas là, que faites vous ?
pikpok a dit :A h&m, est-ce que vous faites votre taille normale ? Si non, combien de taille au dessus (ou en dessous) ?
.: Satsuki :. a dit :Je fais du 34 là bas (et encore c'est parfois grand) alors que je fais du 36 habituellement.