Le topic des petites questions en tout genre.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi j'ai un super cahier fait exprès pour qu'on puisse enlever les feuilles sans tout déchirer. Donc, soit je laisse les feuilles dans le cahier et je suis sure de pas perdre mes cours, soit je sors les feuilles et les range dans des classeurs avec les polycopiés selon les matières.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Koalou a dit :
J'avais un trieur, pour chaque matière un compartiment j'y rangeait toujours les feuilles de la leçon en cours avec les documents. Puis quand une leçon était terminée, je la recopiais sur l'ordi avec Word, avec des couleurs pour les titres et tout, comme ça c'était super propre. Grâce à cette méthode, cela me permettait de réviser au moins 1 fois puisque je recopiais le cours, et d'avoir le classeur super propre ce qui donnait un peu plus envie de réviser par la suite.

J'utilisai la même methode pour mes cours. Et franchement c'était la seule façon pour que j'ai un peu envie de réviser, car les cahiers ce qui me gène c'est les ratures les trucs comme ca, ca me donne moins envie de retourner lire mes cours. Et les cahiers, toujours 4-5 dans le sac, mal de dos assuré !
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Loonivers a dit :
euh...si je mets "Mlle Niah 10 rue des Niahs" au lieu de "Mlle Niah 10 rue du Niah"
la lettre arrivera quand mm a destination?
:/


Oui je pense lol

On m'a déjà envoyé une lettre sans code postal, sans nom de famille, et elle est arrivée...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis super bordélique, j'utilise des feuilles volantes et un trieur, ou un vieux brouillon parfois et je recopie ensuite tout sur mon PC. Mais j'ai du mal avec un vrai cahier bien tenu, parce que je me lasse vite des couleurs utilisées, je ne trouve jamais ça assez parfait et ça me rend dingue.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Loonivers a dit :
euh...si je mets "Mlle Niah 10 rue des Niahs" au lieu de "Mlle Niah 10 rue du Niah"
la lettre arrivera quand mm a destination?
:/

Tout dépend de la taille de la ville.
J'ai déjà envoyé une lettre sans code postal et avec un joli "Somewhere in" pour adresse, et c'est arrivé, mais c'était une petite ville.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
est ce que sa arrive a certaines filles de vouloirs sortir avec un garçon ou vous savez pertinament qu'il vous dis nan a chaque fois et pourtant vous n'acceptez de soritr avec aucuns notre gars ?:rolleyes:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Normalement le lendemain mais ça dépend de l'heure à laquelle tu l'as postée (et peut-être de la distance je sais pas)
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Si c'est la destination est de ton département, ta lettre arrive le lendemain.
Si c'est ailleurs en France, le surlendemain.
Après aussi ça dépend de la poste! ^^
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
PrincessCoccinell a dit :
Euh, est ce que quelqu'un sait combien de jours il faut compter pour qu'une lettre arrive à destination, en France ? Est ce qu'elle arrive le lendemain du jour de "postage", ou le surlendemain ?

Euh..moi il faut minimum 3 jours avant que mon destinataire (ou moi) la reçoive...et des fois la lettre (ou la carte) n'arrive que 1 semaine après avoir été postée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes