Mzllemarion;1250346 a dit :question musique; est ce que vous auriez le titre d'un joli duo, homme-femme, pas cucul et en anglais
(oui je sais le père noël n'existe pas)
J'aime Scarlett Johansson et Pete Yorn
Mzllemarion;1250346 a dit :question musique; est ce que vous auriez le titre d'un joli duo, homme-femme, pas cucul et en anglais
One Day;1250411 a dit :J'aime Scarlett Johansson et Pete Yorn
Snow Patrol - Set The Fire To The Third Bar ?Mzllemarion;1250346 a dit :question musique; est ce que vous auriez le titre d'un joli duo, homme-femme, pas cucul et en anglais
accroche-coeur;1250498 a dit :Si je suis votre voisine et que je passe l'aspirateur maintenant, vous m'en voulez?
accroche-coeur;1250498 a dit :Si je suis votre voisine et que je passe l'aspirateur maintenant, vous m'en voulez?
One Day;1250411 a dit :J'aime Scarlett Johansson et Pete Yorn
kokeshi;1250376 a dit :colbie caillat et jason mraz : lucky
james morisson et nelly furtado : broken strings
Crumble-abricot;1250432 a dit :Moi aussi, principalement I Am the Cosmos mais ce n'est pas ici qu'on sent le plus le duo.
Shirelle;1250521 a dit :
Essence-fugace;1250828 a dit :J'interprêterai le well comme un "bien" ("well, go on !" = "bien, continuez !").
(et là, si je me trompe, je me prends la honte de ma vie ^^)
Melody Nelson;1250835 a dit :Moi j'aurais plus vu le well comme un "eh bien"...
Genre "Eh bien/Alors, c'est comment dans ce pays ?"
Il ne sert pas totalement à rien, mais n'a pas le sens commun de well = bien, ou bon.Mzllemarion;1250994 a dit :merci les filles
en fait le well il sert à rien alors
Billy.;1251180 a dit :Les étudiantes parisiennes, vous me conseillez quelle mutuelle ? LMDE ou SMEREP ?