Est-ce que quelqu'un connait le Samsung Corby ?
Il me tente bien mais j'aimerais avoir des avis.
Une petite photo.
Il me tente bien mais j'aimerais avoir des avis.
Une petite photo.
Billy.;1251180 a dit :Les étudiantes parisiennes, vous me conseillez quelle mutuelle ? LMDE ou SMEREP ?
Adawen;1251447 a dit :Pour celles qui regardent TBBT&HIMYM, quelles sont vos scènes favorites, celles qui vous ont le plus marquées?

: et de barney en mode peace & love avec sa chanson ridicule. Sissi Boulette;1252345 a dit :Excusez l'ignare que je suis mais TBBT ? qu'est ce donc ?
(l'autre j'ai bien compris)
.
. sauf si tu conduis bien sûr !AntiTrend;1252485 a dit :Apparemment, aucune loi ne l'interdit . Tu pourras donc voyager en toute tranquillité, ton matou sur les genoux.
http://www.chatrepar.fr/trucs-astuces.htm
Tangerine;1252459 a dit :Normalement, je dois emprunter la compagnie aérienne Cathay Pacific en février et donc je suis allée consulter leurs restrictions en ce qui concerne les bagages à main. Ils disent que ça ne doit pas excéder 56x36x23, mais j'ai vu une valise de cabine qui mesure 55x38x21. En gros, ça coince de 2 cm en largeur.
Est-ce que vous pensez qu'ils donnent des mesures "comme ça", histoire que les passagers ne se pointent pas avec des bagages énormes ou qu'il y a bien un espace spécifique pour chaque bagage de chaque passager et que la valise que j'ai vue ne rentrerait vraiment pas?