Le topic des petites questions en tout genre.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Fée Cloclo;1256794 a dit :
l'électronique sera plus lisible dans sa réponse si tu cherches à savoir au gramme près.

tililouk;1256863 a dit :
Effectivement, électronique, c'est bien plus précis!!

Mzllemarion;1256888 a dit :
celles que j'ai eu avec aiguilles ce sont tjs déréglée assez vite (dans les deux-trois ans)

Hippopotamus;1256912 a dit :
Je vote aussi pour l'électronique, c'est plus facile de lire et j'ai l'impression que ça se dérègle pas.

Elfy.Musicaë;1257153 a dit :
Je dirai électronique, parceque ça pèse au gramme près !

Merci les filles, ça sera électronique alors ! J'irais voir chez Darty demain.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tape Song;1256723 a dit :
Avis à toutes les mads:

Pour un exposé(type fac), dans la biblio, vous osez mettre des sources internets ou pas?
J'hésite sachant que ça me sert juste pour placer l'auteur et son contexte dans mon intro...

Perso, je suis en école de commerce et mes profs demandent en général dans les sources d'avoir minimum 60% de sources bibliographiques, de vrais bouquins quoi, et 40% maximum de sources internet. Mais des sites sérieux et de référence, comme le site de l'INSEE pour les stats par exemple, wikipédia ça passe pas du tout.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je viens de regarder coeur océan sur france 4 (oui oh ca va c'est dimanche... je réfléchis pas le dimanche!!) et j'ai beaucoup aimé une chanson. Saison 3 épisode 26, pendant qu'ils sont sur la route pour aller se marier. Je ne trouve pas sur google... qqu'1 sait où chercher??

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai une question assez bête. comment on peut à quelqu'un que ses cheveux par exemple sont devenu longs. je sais qu'on peu dire tes cheveux ont poussé, mais y'aurait-il moyen d'utiliser un verbe qui vient de "long" ? tes cheveux se sont ... ?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Billy.;1257954 a dit :
Je souhaite prendre une carte de transport Imagine R. Si j'ai bien compris, le paiement se fait soit par par prélèvement bancaire, soit je paie tout mon forfait par chèque. Y a pas moyen de recharger la carte moi-même chaque mois aux automates ? Et donc je dois payer les 12 mois ?

Je suis pas certaine d'avoir compris ta question mais c'est pas grave. Soit tu prends une carte de transport au mois (anciennement carte orange) et là, tu la recharges à un guichet tous les mois du montant dépendant des zones que tu utilises, soit tu choisis le principe de la carte Imagin'R et là tu t'engages forcément sur douze mois (vu qu'elle est censée couvrir toute ton année scolaire et pendant les vacances, les zones n'existent plus et tu vas où tu veux) et dans ce cas, tu paies par prélèvement automatique chaque mois ou l'équivalent des douze mois en une seule fois.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Mèng;1257974 a dit :
j'ai une question assez bête. comment on peut à quelqu'un que ses cheveux par exemple sont devenu longs. je sais qu'on peu dire tes cheveux ont poussé, mais y'aurait-il moyen d'utiliser un verbe qui vient de "long" ? tes cheveux se sont ... ?

plus longs?
(oui je suis à fond là)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'ai vu cette semaine des stylos qui quand on écrit à la main ça enregistre et on peut y mettre sur l'ordi, ça marche vraiment ces trucs?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estella;1258048 a dit :
Aux filles qui ont déjà eu un problème avec le site de Pimkie, savez-vous où trouver un numéro pour les joindre ?

Je commande très rarement via internet, je vais encore moins le faire maintenant... :neutral:

Je viens justement d'avoir un problème (ils m'ont prélevé beaucoup plus que prévu sur mon compte !), j'ai cherché partout un bouton "annuler ma commande", mais... j'ai pas trouvé. Donc tu peux les joindre en passant par le lien "Aide-FAQ / Contact" qui est tout en bas de la page d'accueil Pimkie, tu renseignes ton adresse mail et ensuite tu peux leur envoyer un mail. (j'avais déjà essayé de les joindre il y a quelques temps et ils m'avaient répondu, donc j'espère qu'ils sont toujours aussi sérieux niveau service client...).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mzllemarion;1257993 a dit :
j'ai vu cette semaine des stylos qui quand on écrit à la main ça enregistre et on peut y mettre sur l'ordi, ça marche vraiment ces trucs?

Je ne connaissais pas du tout ! Je viens d'aller voir sur amazon pour voir ce que c'était et je suis tombé sur ça, c'est bien ce dont tu parles ? Ca a l'air pas mal mais c'est pas donné...

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais héberger mes fichiers de cours pour que les autres personnes qui sont en cours avec moi puissent y avoir accès sauf que je ne vois pas comment envoyer les fichiers sur megaupload.

EDIT : Finalement, j'ai trouvé un autre site !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adreena;1258165 a dit :
Pour celles qui se sont fait opérer des dents de sagesse, l'effet "joues d'hamster" s'atténue au bout de combien de temps ?

Moi j'ai mis de la glace dès la sortie de l'hôpital et ce pendant un jour, de la glace constamment contre mes joues et elles n'ont pas du tout gonflées, on aurait pas su que je m'étais faite opérer.
Sinon je pense qu'en 3-4 jour maximum ça devrait dégonfler.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait arrachée les 4 en même temps. Je suis restée gonflée au moins 3 semaines et j'ai eu un bleu sur la joue.
Mais après, chaque personne est différente, j'en connais qui n'ont rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes