Je me suis fait arrachée les 4, le 1er jour, j'étais pas du tout gonflée du coup, me suis dit que les glaçons, c'était pas la peine (bon ok il faisait froid aussi). Mais le lendemain, j'avais une te^te carrée et ça s'est atténuée en 4 jours environ.

Adreena;1258287 a dit :Merci pour tout vos messages !
Les miennes ne sont pas sorties, mais comme mes molaires poussent dessus je pense qu'on va bien me charcuter..
Bon je verrais bien ce que ça donnera sur moi, avec ma poisse j'en suis sûre que j'aurais des joues énormes et mes collègues se foutront de ma gueule pendant 1 semaine![]()
après mon opération en ambulatoire (et pourtant on m'a retiré seulement deux dents de sagesse, j'en avais que deux...). Donc, tu ne peux pas vraiment prévoir, c'est surtout après le réveil... Et pour ne pas gonfler, j'avais un truc spécial qu'on accroche autour de la tête (avec une poche que tu mets au congélateur) que mon copain avait acheté pour sa propre opération à la pharmacie.Je dirais non, ça ne fait pas très soigneux, autant supprimer la photo.anakarina;1258289 a dit :çà se fait d'envoier un CV en noir et blanc quand il y a une photo dessus?
Adreena;1258165 a dit :Pour celles qui se sont fait opérer des dents de sagesse, l'effet "joues d'hamster" s'atténue au bout de combien de temps ?
Citronade;1258090 a dit :Je ne connaissais pas du tout ! Je viens d'aller voir sur amazon pour voir ce que c'était et je suis tombé sur ça, c'est bien ce dont tu parles ? Ca a l'air pas mal mais c'est pas donné...
anakarina;1258289 a dit :çà se fait d'envoier un CV en noir et blanc quand il y a une photo dessus?
Oui c'est ça, avec Imagine R tu t'engages forcément une année (scolaire).Billy.;1258094 a dit :Merci, je pense qu'on s'est comprise (:
Je demande ça parce qu'avant, j'étais dans une autre ville et j'avais une carte de transport avec un forfait étudiant valable 12 mois mais je pouvais recharger moi-même ma carte quand je le voulais, je n'avais pas l'obligation de payer tous les mois. Mais là, ce n'est pas le cas. Je suis obligée de payer les 12 mois, c'est bien ça ? Puisque de toute façon, le paiement se fait soit par prélèvement, soit tout de suite.
Adreena;1258165 a dit :Pour celles qui se sont fait opérer des dents de sagesse, l'effet "joues d'hamster" s'atténue au bout de combien de temps ?
Normalement oui, je l'ai déjà fait (:Business Class;1258972 a dit :Un Colissimo m'attend à la Poste, "il paraîtrait" que le facteur est passé, mais je n'ai reçu aucun avis de passage. Est-ce que je peux aller retirer mon colis avec le n° de suivi et ma carte d'identité ?
Business Class;1258972 a dit :Un Colissimo m'attend à la Poste, "il paraîtrait" que le facteur est passé, mais je n'ai reçu aucun avis de passage. Est-ce que je peux aller retirer mon colis avec le n° de suivi et ma carte d'identité ?