Le topic des petites questions en tout genre.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Les filles, quand on a fait une vente sur ebay et envoyé le colis, comment on fait pour signaler sur le site qu'on l'a bien posté? J'ai envoyé un message à l'acheteur pour lui signaler, mais l'objet apparait encore comme "non posté"...

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Nevada;1262453 a dit :
Les filles, quand on a fait une vente sur ebay et envoyé le colis, comment on fait pour signaler sur le site qu'on l'a bien posté? J'ai envoyé un message à l'acheteur pour lui signaler, mais l'objet apparait encore comme "non posté"...
Dans la partie "objet vendus" où s'affichent si le paiement a été envoyé, et posté justement, au bout de la ligne il y a "action" tu clique sur la petite flèche et normalement il y a quelque chose comme " marqué que l'objet a été envoyé", tu sélectionne, voila.

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Msya;1262556 a dit :
Dans la partie "objet vendus" où s'affichent si le paiement a été envoyé, et posté justement, au bout de la ligne il y a "action" tu clique sur la petite flèche et normalement il y a quelque chose comme " marqué que l'objet a été envoyé", tu sélectionne, voila.
En fait ça marchait pas et j'avais pas vu la petite flèche.. Mais ça y est j'ai réussi, merci!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleuenn;1261580 a dit :
Je crois vraiment que ça varie, déjà il faut en amener plein pour que ce soit un peu rentable parce qu'ils vont sûrement t'en refuser la moitié... La dernière fois j'ai vendu 7-8 CDs (des trucs assez vieux) et 4 livres de poche pour à peu près 36€.
(C'est pour Billy mais je rebondis sur ton message) : Oui ils ne prennent que certains livres suivant leur rareté, en gros. Pour les CD j'ai l'impression qu'ils sont moins difficiles. Ah et, ils refusent systématiquement les livres dont la tranche est déchirée, et ceux qui sont gribouillés.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
madmoizelle N;1262241 a dit :
Au lieu d'être payé sur douze mois tu seras payé sur treize. Tu recevras un mois de salaire en plus.

kokeshi;1262271 a dit :
dans ma boîte il faut avoir un an d'ancienneté pour pouvoir la toucher. Mais c'est précisé dans la convention collective tu peux peut-être te renseigner de ce côté-là.

en fait vu que je suis en contrat d'apprentissage normalement je n'ai pas à attendre d'avoir un an d'ancienneté.

merci pour vos réponses en tous cas. Je pense que je demanderai à la DRH au moment de signer mon contrat de toutes façons ^^ Mais si c'est un mois de salaire en plus c'est super cool!

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1262686 a dit :
Mon auto école me propose de passer mon permis mercredi 04. Jusque là c'est cool mais je commence mon boulot le lundi 02. Est ce que je peux demander une demi journée (ou même moins), ou ça ne le fait pas ?

Je pense que ça peut le faire.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1262686 a dit :
Mon auto école me propose de passer mon permis mercredi 04. Jusque là c'est cool mais je commence mon boulot le lundi 02. Est ce que je peux demander une demi journée (ou même moins), ou ça ne le fait pas ?

Si ils sont pas trop idiots tu peux demander mais si ça ressemble au service RH d'I-think te fatigue pas :biggrin:

2 questions pour ce soir:

1) si je décongèle des escalope de poulet et que je les cuisine, est-ce que je peux congeler une partie de ce que j'ai cuisiné ou bien vais-je mourir dans d'atroces souffrances?

2) comment faire disparaître une tache de gras (genre sauce de viande dégueu...) sur du daim???

Merci!

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
cette fois c'est pas la faute du copain,
j'ai tué le matelas de ma chambre, j'en ai un autre mais il est sale, comment on lave un matelas?

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Omphale;1263200 a dit :
Hello,

Je voudrais commander sur Monwhowroom et payer par Paypal, mais je n'ai pas de compte. Est-ce possible de régler par carte bancaire sans s'inscrire ? L'interface ressemble à un formulaire de saisie standard en tout cas...

Merci beaucoup !
O.
En tout cas sur l'onglet "paiement sécurisé" en bas, ils ne parlent pas de paypal... Mais pourquoi tu n'essaies pas d'aller jusqu'à l'étape paiement pour voir?

A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1261759 a dit :
je commence mon contrat d'apprentissage la semaine prochaine et on m'a dit que j'aurais le droit à la prime du 13e mois. je sais que c'est en fonction du temps passé en entreprise mais après je ne connais pas le calcul...

Quelqu'un sait comment c'est calculé exactement?

Ce sera au prorata de ton temps passé en entreprise.

En gros, si tu commences le 1er novembre, ton 13ème mois sera calculé sur la base de ce que tu as touché en novembre et décembre. Finalement tu recevras 1/6 de ton treizième mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes