Lelaina;1262294 a dit :En tout cas, merci pour tes renseignements, je vais essayer d'en savoir plus avec le lycée.
effectivement ... c'est flou ! y'en a pour combien?
Lelaina;1262294 a dit :En tout cas, merci pour tes renseignements, je vais essayer d'en savoir plus avec le lycée.
Dans la partie "objet vendus" où s'affichent si le paiement a été envoyé, et posté justement, au bout de la ligne il y a "action" tu clique sur la petite flèche et normalement il y a quelque chose comme " marqué que l'objet a été envoyé", tu sélectionne, voila.Nevada;1262453 a dit :Les filles, quand on a fait une vente sur ebay et envoyé le colis, comment on fait pour signaler sur le site qu'on l'a bien posté? J'ai envoyé un message à l'acheteur pour lui signaler, mais l'objet apparait encore comme "non posté"...
En fait ça marchait pas et j'avais pas vu la petite flèche.. Mais ça y est j'ai réussi, merci!Msya;1262556 a dit :Dans la partie "objet vendus" où s'affichent si le paiement a été envoyé, et posté justement, au bout de la ligne il y a "action" tu clique sur la petite flèche et normalement il y a quelque chose comme " marqué que l'objet a été envoyé", tu sélectionne, voila.
(C'est pour Billy mais je rebondis sur ton message) : Oui ils ne prennent que certains livres suivant leur rareté, en gros. Pour les CD j'ai l'impression qu'ils sont moins difficiles. Ah et, ils refusent systématiquement les livres dont la tranche est déchirée, et ceux qui sont gribouillés.Bleuenn;1261580 a dit :Je crois vraiment que ça varie, déjà il faut en amener plein pour que ce soit un peu rentable parce qu'ils vont sûrement t'en refuser la moitié... La dernière fois j'ai vendu 7-8 CDs (des trucs assez vieux) et 4 livres de poche pour à peu près 36€.
madmoizelle N;1262241 a dit :Au lieu d'être payé sur douze mois tu seras payé sur treize. Tu recevras un mois de salaire en plus.
kokeshi;1262271 a dit :dans ma boîte il faut avoir un an d'ancienneté pour pouvoir la toucher. Mais c'est précisé dans la convention collective tu peux peut-être te renseigner de ce côté-là.
Blodeuwez;1262686 a dit :Mon auto école me propose de passer mon permis mercredi 04. Jusque là c'est cool mais je commence mon boulot le lundi 02. Est ce que je peux demander une demi journée (ou même moins), ou ça ne le fait pas ?
Blodeuwez;1262686 a dit :Mon auto école me propose de passer mon permis mercredi 04. Jusque là c'est cool mais je commence mon boulot le lundi 02. Est ce que je peux demander une demi journée (ou même moins), ou ça ne le fait pas ?
En tout cas sur l'onglet "paiement sécurisé" en bas, ils ne parlent pas de paypal... Mais pourquoi tu n'essaies pas d'aller jusqu'à l'étape paiement pour voir?Omphale;1263200 a dit :Hello,
Je voudrais commander sur Monwhowroom et payer par Paypal, mais je n'ai pas de compte. Est-ce possible de régler par carte bancaire sans s'inscrire ? L'interface ressemble à un formulaire de saisie standard en tout cas...
Merci beaucoup !
O.
Yunfa;1261759 a dit :je commence mon contrat d'apprentissage la semaine prochaine et on m'a dit que j'aurais le droit à la prime du 13e mois. je sais que c'est en fonction du temps passé en entreprise mais après je ne connais pas le calcul...
Quelqu'un sait comment c'est calculé exactement?