Le topic des petites questions en tout genre.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Appel aux professionnelles des chaussures ^^
J'ai acheté des bottes en daim grises (que j'aime d'amour), sauf qu'il y en avait une qui était le modèle d'exposition. Jusque là pas de problèmes, mais en fait je me suis rendue compte que celle-là justement était "rigide" alors que l'autre est "molle", ce qui fait que quand je les porte bah la molle retombe en peu en plissant et se retrouve 5 centimètres plus basse que l'autre :stare:
Donc, question, comment fais-ton pour rigidifier une botte? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Comment je peux faire pour regarder la TV/ un film en ligne ?
Je trouve rien de bien :cry:.

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;1274022 a dit :
Je me suis achetée un stylo plume Parker (c'est limite le bonheur d'écrire avec), mais vu mon budget d'étudiante, j'ai décidé de remplir les cartouches avec une seringue, alors à votre avis, où est-ce que je peux m'en procurer?

Dans les pharmacies elles sont données gratuitement, mais tu risques fort de passer pour une toxicomane !

EDIT : après une petite recherche google, il me semble qu''elles sont simplement vendues en pharmacie, non données. Mais sans ordonnance quoi qu'il en soit.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Adreena;1274701 a dit :
Mon petit con de collègue m'a foutu un gros trait de marqueur sur ma veste de cuisine (coton blanc), je l'ai lavé avec du détachant mais ça n'a rien fait.
Quelqu'un aurait une astuce ou je vais devoir me trimballer à vie avec ce trait ?

As-tu essayé d'enlever la tâche avec de l'Eau Ecarlate ?
J'ai essayé plusieurs fois sur des tâches tenaces, et jusqu'ici c'est plutôt efficace !
Sinon tu as aussi les bonnes vieilles astuces de mamie, j'ai entendu dire que pour ce type de tâche, il fallait faire tremper la tâche dans du lait durant quelques heures, puis laver le vêtement en machine !
Par contre, je n'ai jamais essayé donc...
Tu as aussi l'astuce de l'eau oxygénée : tamponne la tache avec de l'eau oxygénée avant de procéder à un lavage normal.
Paraît-il que c'est particulièrement efficace sur coton blanc !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
ds l'immeuble où j'étais l'an dernier nous n'avons eu du chauffage que fin fevrier à mon étage. j'ai quitté l'appart en aout et mon ancien proprio m'a appelé car il faut que je paye le surplu des charges des mois de décembre, janvier et fèvriers qui se rapportent surtout à la consommation de chauffage par les autres étages. j'ai tjs tout payé à jour et j'ai déjà payé les charges nrmales pour ces mois là
il peut me demander de payer en plus? surtout que moi j'avais pas de chauffage

A

AnonymousUser

Guest
Merci! C'est ça. C'est marqué dans mon cours, mais j'essayais de me convaincre qu'il y avait une erreur parce que je comprends pas pourquoi c'est ça.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Lorsque mon pc a buggé dans la journée, je travaillais sur Word. Je n'avais pas enregistré mon travail (ça m'apprendra..) donc au hasard, pour tenter le tout pour le tout, j'ai lancé une restauration du système. J'ai maintenant un fichier Word nommé RECUP dans mes documents, seulement quand je l'ouvre, il me dit "Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible" et là j'ai tout une liste avec un aperçu qui ne change pas selon les différents codages.. Quelqu'un sait ce que je peux faire ? :confused:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous connaissez quelque chose d'efficace contre les migraines à répétition ? Je veux pas aller voir mon crétin de médecin, il va encore me reprocher de ne pas dormir assez alors que j'ai des insomnies horribles qu'il ne fait rien pour arranger.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Yana;1276044 a dit :
Vous connaissez quelque chose d'efficace contre les migraines à répétition ? Je veux pas aller voir mon crétin de médecin, il va encore me reprocher de ne pas dormir assez alors que j'ai des insomnies horribles qu'il ne fait rien pour arranger.

si tu fais des migraines chroniques va voir un autre médecin
j'ai un copain qui faisait des migraines chroniques, son médecin lui donnait pas franchement de médicaments (à part des somnifères) et il s'est mis à faire des migraines ophtalmologiques et là ça rigolait plus du tout

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Yana;1276044 a dit :

Si tu veux éviter de te gaver de doliprane et autre efferalgan, je te conseille le Baume du Tigre (blanc). Ça soulage bien, ça fait un effet froid. Et puis c'est pratique à utiliser partout en toutes circonstances.

Et sinon, oui, change de médecin :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes