Le topic des petites questions en tout genre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Est-ce que l'une d'entre vous prend Qlaira, la nouvelle pilule avec un oestrogène naturel? Vous en êtes contentes? J'ai besoin d'avis, je vais peut-être être ammenée à la prendre et ça me stresse un peu de changer.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Attention question ménagère de moins de cinquante ans : j'ai dégivré mon frigo la semaine dernière et depuis il fait un bruit plutôt agaçant qui me donne envie de le jeter par la fenêtre. Vous croyez que c'est lié ou pas du tout ?? Et comment je fais pour que ça s'arrête sachant que c'est un frigo qui appartient à ma proprio et qui à mon avis n'est plus sous garantie ??

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
madmoizelle N;1273925 a dit :
Attention question ménagère de moins de cinquante ans : j'ai dégivré mon frigo la semaine dernière et depuis il fait un bruit plutôt agaçant qui me donne envie de le jeter par la fenêtre. Vous croyez que c'est lié ou pas du tout ?? Et comment je fais pour que ça s'arrête sachant que c'est un frigo qui appartient à ma proprio et qui à mon avis n'est plus sous garantie ??

ça eut être indirectement lié. Parfois il suffise que tu bouges ton frigo d'un demi centimètre pour qu'il ne soit plus d'aplomb, et qu'il vibre. Tu peux essayer de lui donner un petit coup quand il fait le bruit, ou alors bouger les pieds un peu jusqu'à retrouver sa position idéale.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
kokeshi;1273934 a dit :
ça eut être indirectement lié. Parfois il suffise que tu bouges ton frigo d'un demi centimètre pour qu'il ne soit plus d'aplomb, et qu'il vibre. Tu peux essayer de lui donner un petit coup quand il fait le bruit, ou alors bouger les pieds un peu jusqu'à retrouver sa position idéale.

Merci tu viens de me sauver la vie.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je me suis achetée un stylo plume Parker (c'est limite le bonheur d'écrire avec), mais vu mon budget d'étudiante, j'ai décidé de remplir les cartouches avec une seringue, alors à votre avis, où est-ce que je peux m'en procurer?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Vice-Versa;1274022 a dit :
Je me suis achetée un stylo plume Parker (c'est limite le bonheur d'écrire avec), mais vu mon budget d'étudiante, j'ai décidé de remplir les cartouches avec une seringue, alors à votre avis, où est-ce que je peux m'en procurer?

Mon Prof de BD a une seringue qu'il tient d'un magasin de beaux arts. Ca doit aussi se trouver dans les boutiques de bricolage ou les pharmacies Et au pire, tu peux tenter le système D avec une paille.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Goldenfunk'y;1273533 a dit :
D'ou moi et l'art de lire les notice :lol: haha merci. Je me vois juste mal dire sa a ma gyneco au prochain rendez vous, déja que c'est dans trois mois. C'ets possible que sa soit que pour un temps vuque je viens juste de la changer?

Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais pris la pilule plus de trois mois, donc ce n'est peut-être pas suffisant pour te renseigner. Tu voudrais en parler à ta gynéco pour en changer ? Si oui, tu peux toujours prétexter un autre effet indésirable. J'avais aussi eu l'effet baisse de libido et en plus une humeur massacrante, je pleurais beaucoup et pour rien, je n'étais vraiment pas bien. J'ai préféré utiliser ce motif pour avoir un changement de pilule. De toute façon, je pense que tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails, si elle ne te convient pas, c'est que tu dois en changer !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Elfy.Musicaë;1274352 a dit :
Comme T'chat laine dje

EDIT : J'adoooore écrire comme ça, en phonétique pas phonétique

Voilà ! Je le dis comme ça ! Mais j'arrête pas de l'entendre à la radio comme la première proposition :shifty: Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Navy.;1274335 a dit :
Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais pris la pilule plus de trois mois, donc ce n'est peut-être pas suffisant pour te renseigner. Tu voudrais en parler à ta gynéco pour en changer ? Si oui, tu peux toujours prétexter un autre effet indésirable. J'avais aussi eu l'effet baisse de libido et en plus une humeur massacrante, je pleurais beaucoup et pour rien, je n'étais vraiment pas bien. J'ai préféré utiliser ce motif pour avoir un changement de pilule. De toute façon, je pense que tu n'es pas obligée d'entrer dans les détails, si elle ne te convient pas, c'est que tu dois en changer !
Ben si cet effet ne passe pas ou si j'ai d'autre effets indésirable d'ici le prochain rendez vous alors oui, je voudrais changer, le soucis c'est qu'elle m'a donner cette pilule la pour résoudre un autre probleme a la base, alors s'il n'y a pas d'autre solution que de choisir de resoudre un seul des probleme sa m'embêterais :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes