A
Dharana;1277794 a dit :Panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - Langues - Détails - Français.
Normalement, ça devrait marcher.

Margotton;1277804 a dit :Souvent, je prends un cachet d'Antadys (pour les douleurs de règles), et un doliprane 1000 (parce que quand j'ai mes règles j'ai mal dans le bas du dos et l'antadys n'est pas efficace sur ça)...
Clém-ence;1277740 a dit :Gratuitement, honnêtement, j'en sais rien. Mais sache qu'en pharmacie, ils en vendent à 1?10 donc c'est pas excessif. Je te conseille ça. !
Salto;1277875 a dit :Antadys pour moi aussi, c'est sur ordonnance par contre donc il faut que tu demande à ton médecin ! Si tes règles sont vraiment douloureuse, c'est pas forcément super efficace mais ça calme un peu (d'expérience).
Hippopotamus;1278119 a dit :En terminale, sur le bulletin ,la moyenne prend en compte les coeffs du bac ou non ? Et pour les options facultatives ils la compte en entier ?
kokeshi;1274058 a dit :de rien .. ça a marché?
camillel;1278257 a dit :Est-ce qu'une Mad parle Portugais? J'aurais une toute petite phrase à traduire :smile:
Melody Nelson;1278608 a dit :J'ai envie de supprimer un truc que j'ai publié sur mon mur Facebook, et quand j'essaie, ça ne marche pas, j'ai un message me disant : "Failed to hide minifeed story."Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
KittyKiller;1278713 a dit :Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...)
KittyKiller;1278713 a dit :Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...)