Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Margotton;1277804 a dit :
Souvent, je prends un cachet d'Antadys (pour les douleurs de règles), et un doliprane 1000 (parce que quand j'ai mes règles j'ai mal dans le bas du dos et l'antadys n'est pas efficace sur ça)...

Antadys pour moi aussi, c'est sur ordonnance par contre donc il faut que tu demande à ton médecin ! Si tes règles sont vraiment douloureuse, c'est pas forcément super efficace mais ça calme un peu (d'expérience).

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence;1277740 a dit :
Gratuitement, honnêtement, j'en sais rien. Mais sache qu'en pharmacie, ils en vendent à 1?10 donc c'est pas excessif. Je te conseille ça. !

Merci, j'irai à la pharmacie chercher ça.

Salto;1277875 a dit :
Antadys pour moi aussi, c'est sur ordonnance par contre donc il faut que tu demande à ton médecin ! Si tes règles sont vraiment douloureuse, c'est pas forcément super efficace mais ça calme un peu (d'expérience).

Ah oui, les Antadys ont changé ma vie :d

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Hippopotamus;1278119 a dit :
En terminale, sur le bulletin ,la moyenne prend en compte les coeffs du bac ou non ? Et pour les options facultatives ils la compte en entier ?

ça doit dépendre des lycées. moi c'est les coef comme au bac et les options elles comptent que avec les pts au dessus de la moyenne (vraiment comme au bac quoi) mais c'est précisé au bas du bulletin tout ça dc ça doit changer selon l'établissement

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Melody Nelson;1278608 a dit :
J'ai envie de supprimer un truc que j'ai publié sur mon mur Facebook, et quand j'essaie, ça ne marche pas, j'ai un message me disant : "Failed to hide minifeed story." :stare: Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

oui, faut att et recommencer
ça me le fait svt

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...)

31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
KittyKiller;1278713 a dit :
Les amoureuses des chats, un petit chaton (éduqué) non castré dans un 25 m² en ville, avec une jolie cour en bas mais sans accès direct, vous en pensez quoi?
(je pense connaître la réponse, mais on ne sait jamais, ça a peut-être déjà marché...)

Ecoute, jai une amie qui a trois chats, qu elle a eu chatons, ils ont grandit dans une maison avec un grand jardin, puis ça fait trois ans qu ils sont dans un appartement de 25 m2 tous les trois et ils se portent relativement bien, sont apparemment "heureux" , donc malgré ce qu on pourait penser, cest tout à fait envisageable !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
KittyKiller;1278713 a dit :

mon chéri en a un dans à peu près la même surface. petit il faisait des conneries (genre la tapisserie
son truc la nuit c'était de se mettre dans un coin du lit et de sauter sur nous, reveil efficace
aprés ça dépend du chat, évite le chat de gouttière il va être mal dans peu d'espace
(où est l'intérêt de la cour si le chat n'y a pas accès?!?)

moi ya un truc qui me fait flipper depuis la semaine dernière: vous avez déjà perdu de la poitrine extremement vite sans rien changer à vos habitudes de vie?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
OK merci pour vos réponses! De toutes manières ce n'est pas urgent, j'ai le temps d'y réfléchir. En fait je voulais le garder non castré car j'ai peut-être l'opportunité d'acheter un chaton de race (dont la maman est adorablement mignonne) à un couple que je connais, et j'aurais aimé le faire se reproduire. Mais un petit appart est sûrement mieux adapté à un (gentil) chat de gouttière.
Pour la cour, je pensais l'y emmener jouer de temps en temps, ça me paraît plus sécurisé qu'un endroit public hors de l'immeuble.

Sinon, pour ta question MzlleMarion, j'ai déjà vu des variations dans les deux sens, sur moi et sur des amies, sans raison particulière, mais ce n'était jamais plus d'un bonnet, voir un bonnet et-demi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes