Le topic des petites questions en tout genre.

16 Mars 2009
250
64
4 704
Ginger.;1280649 a dit :
J'organise une soirée surprisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie.
Ce sera une soirée déguisée avec pour thème Hollywood.
Mais j'ai pas trop d'idées de déguisements ... =/
Quelqu'un pour m'aider ?

tu choppes 8 personnes et vous vous habillez en lettres formant le mot "Hollywood" avec les fameuses lettres blanches, et avec les étoiles de Hollywood Boulevard avec votre nom dedans.

ouais c'est vrai c'est pourri comme idée ... XD

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1280717 a dit :
Oui, justement j'ai demandé qu'on intervertisse les 2 sur ma feuille d'inscription et je suis pas totalement sûre. Mais sachant que dans les sujets de bac lv1 d'anglais j'ai 9 et que ma moyenne d'espagnol est autour des 15. Je sais même pas le jour du bac comment ils feront pour ceux qui le prennent en lv1 et ceux qui le prenne en lv2. Donc je veux bien tes renseignements :biggrin:.

Ben t'as meme pas a te poser de questions je pense, je suis dans la meme situation meme si j'ai une moyenne d'anglais un peu plus haute, au niveau de l'anglais, le sujet n'est ni plus simple ni plus compliqué, sa se vaut, et au niveau de l'espagnol, ce quichange c'est que tu as deux questions d'expression au lieu d'une ...

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Hippopotamus;1280729 a dit :
Ok, alors en fait c'est que le véritable intérêt est que le coefficient est plus élevé en espagnol et moins élevé en anglais.

pas seulement!
je suis en L et quand je compare mes ds d'anglais LV2 avec ceux des LV1 les profs st bcp plus indulgents ac les LV2
tu risques de voir ta note d'espagnol chuter et celle en anglais augmenter en intervertissant

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hippopotamus;1280725 a dit :
Je suis en S, donc je passe tout à l'écrit. Je pense que je vais intervertir.

Je crois que mon frère l'avais fait et cela ne lui a pas posé de problème. (En fait, je crois même qu'il a suivi les cours d'anglais LV1 et d'allemand LV2 alors que depuis le collège c'était l'inverse... oui, oui on a fait allemand LV1)

A

AnonymousUser

Guest
j'ai une dissert a faire sur 'la question qui suis je admet elle une réponse exacte' je pense faire un plan dialectique : thèse antithese synthese mais je bloque sur la parti qui consisterais a dire que oui, cette question admet une réponse exacte. vous auriez des idées ? de plus je sais pas, est ce qu'il faut donner un titre au differente grande partie et l'écrire sur la copie ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Goldenfunk'y;1280939 a dit :
j'ai une dissert a faire sur 'la question qui suis je admet elle une réponse exacte' je pense faire un plan dialectique : thèse antithese synthese mais je bloque sur la parti qui consisterais a dire que oui, cette question admet une réponse exacte. vous auriez des idées ? de plus je sais pas, est ce qu'il faut donner un titre au differente grande partie et l'écrire sur la copie ?

faut jamais donner de titre à tes parties, que ce soit commentaire ou dissert. tu annonce juste ton plan ds l'intro (tout d'abord nous verrons que .. ensuite .... et enfin...)
au début de chacune de tes parties tu fais une petite phrase qui annonce tes sous parties
mais surtout pas :
I. Je n'aime pas le chocolat pcq:
A. c'est calorique
B. ça a la couleur du caca

c'est de la philo? tu peux dire oui car personne ne peut te connaitre mieux que toi même (en théorie)

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1280947 a dit :
c'est de la philo? tu peux dire oui car personne ne peut te connaitre mieux que toi même (en théorie)

Oui c'est de la philo j'ai oublié de préciser désolée :s merci pour l'idée et ton exemple avec le chocolat m'a fait mourir de rire XD

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Goldenfunk'y;1280952 a dit :
Oui c'est de la philo j'ai oublié de préciser désolée :s merci pour l'idée et ton exemple avec le chocolat m'a fait mourir de rire XD

lol, fallait un truc percutant pour que tu t'en rappelle au moins jusqu'au bac
j'ai une autre idée pr le oui mais c'est un peu bancal: oui car chaque personne est différente dc par comparaison ac les autres on peut y arriver

(et j'aime le chocolat)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis en train de me demander si l'on ne peut pas séparer les différentes conversations msn d'une seule icône. Je veux dire, parler à quelqu'un sans être obligé de cliquer sur l'icône centrale, dans la barre des tâches, puis enfin, de choisir entre les fenêtre ouvertes. Je voudrais y aller directement, comme avant l'installation de cette nouvelle version. --'

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
*Poops*;1280959 a dit :
Je suis en train de me demander si l'on ne peut pas séparer les différentes conversations msn d'une seule icône. Je veux dire, parler à quelqu'un sans être obligé de cliquer sur l'icône centrale, dans la barre des tâches, puis enfin, de choisir entre les fenêtre ouvertes. Je voudrais y aller directement, comme avant l'installation de cette nouvelle version. --'

Avec Msn+ non ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
*Poops*;1280959 a dit :

ça => http://storage.canalblog.com/16/97/640720/46231491.jpg ????

qd tu ouvre ton truc msn ac tout tes contacts et tt tu cliques sur "Plus!" ds ta barre d'outil
ensuite tu vas ds "options et preferences" - "conversations" - "onglet"
faut décocher la première case

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un nouveau téléphone portable hier. Pendant quelques heures, j'ai pu envoyer/recevoir des textos puis à un moment, impossible d'en envoyer mais toujours possible d'en recevoir. Ils me mettent Erreur lors de l'envoit de ce message. Voulez-vous réessayer ?
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Une idée sur ce qu'il faut faire..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes