ça me le fait svt mais j'éteint 1h mn telephone et puis ça remarcheRiley;1280968 a dit :J'ai acheté un nouveau téléphone portable hier. Pendant quelques heures, j'ai pu envoyer/recevoir des textos puis à un moment, impossible d'en envoyer mais toujours possible d'en recevoir. Ils me mettent Erreur lors de l'envoit de ce message. Voulez-vous réessayer ?
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Une idée sur ce qu'il faut faire..?
ps besoin de reinstaller*Poops*;1281003 a dit :J'ai ré-installé msn+, je n'ai pas ce que je voulais mais merci quand même les filles![]()
Je l'ai laissé éteint plus d'une heure mais toujours pareil. Merci de ton aide quand même.Mzllemarion;1281014 a dit :ça me le fait svt mais j'éteint 1h mn telephone et puis ça remarche
*Poops*;1280959 a dit :Je suis en train de me demander si l'on ne peut pas séparer les différentes conversations msn d'une seule icône. Je veux dire, parler à quelqu'un sans être obligé de cliquer sur l'icône centrale, dans la barre des tâches, puis enfin, de choisir entre les fenêtre ouvertes. Je voudrais y aller directement, comme avant l'installation de cette nouvelle version. --'
Shirelle;1281371 a dit :Est-ce que vous pensez que les laveries sont ouvertes aujourd'hui ?
Rock-Ambolesque;1281427 a dit :Euh... Je crois que vous vous êtes trompées de topic. :$
Rock-Ambolesque;1281427 a dit :Euh... Je crois que vous vous êtes trompées de topic. :$

)Mzllemarion;1282166 a dit :si on achète une voiture avec les anciennes plaques d'immatriculation, par exemple je vis à paris et j'achète une voiture avec une vieille plaque mais le 75, faut que je change ma plaque? (c'est la question existentielle du chéri)
Sissi Boulette;1282242 a dit :Je suis pas sure vu que tu ne changes pas de département, mais de toute façon tu le verras bien sur la carte grise si ça correspond ou pas
Llits;1282213 a dit :Il me semble que oui, maintenant c'est pour l'ensemble du parc qu'on change les plaques et plus seulement les neuves.