Bah j'ai un job d'été en même temps et lui est adjoint à la culture
Il m'a demandé ça au téléphone hier (au boulot, pas chez moi, heureusement), m'a sorti un discours très "grand-père", genre "c'est bien que les jeunes s'engagent, c'est bien de s'intèresser au monde qui vous entoure, je sais bien qu'être jeune c'est du stress mais c'est quand même un beau moment de la vie", blablabla, mais il m'a demandé mon âge (ma supérieure un peu parano ... ou pas -, me dit que c'est pour être sûr de lui et de ne pas risquer le détournement de mineure
).
Il n'a jamais eu juqu'ici de geste déplacé ni de mot déplacé, il a toujours été correct, donc je ne me suis pas méfiée, mais ça a poussé ma supérieure à me faire des révélations, apparemment il a tenté le coup avec toutes les filles qui bossent pour lui à la culture, et avec elle, pareil, le déjeuner au restaurant, dans une autre ville où personne ne les connait, le "j'ai envie de coucher avec vous" dans la voiture (mais pas de gestes, m'a-t'elle dit, il n'est pas du genre à violer la demoiselle, il tente sa chance, quoi).
Bon, même si je ne risque pas le viol, c'est pas le truc qui met à l'aise surtout que je dois en principe bosser pour lui l'été prochain et que j'ai aussi envie de garder ce job à ce moment-là, bref, j'ai pas envie qu'il me propose ça parce que je refuserai évidemment et que je ne veux pas qu'il me cause d'ennuis à cause de mon attitude trop froide.
Voilà, donc je ne sais pas trop quoi faire, m'inventer un mec imaginaire, déjà ; mettre un col roulé, ensuite, mais sinon, pas grand-chose, je crois ... J'avais surtout besoin de conseils ici éventuellement, si vous avez traversé des périodes du même genre, tout ça, parce que je flippe pas mal, depuis que je sais qu'il a peut-être des arrières-pensées ...