Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait combien coûte et combien de temps ça prend de faire laver un manteau au pressing ?

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loonivers, pour le vaccin, je crois bien que c'est pas forcément dans une veine ou un nerf. Les médecins piquent sur l'épaule un peu au pif. Il faut juste l'introduire dans l'organisme c'est tout.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bé j'pense que puisque c'est liquide, ça peut pas rester coincé, ça se propage, et comme le but c'est de fabriquer des anticorps, bah heu faut que ça bidouille avec les cellules et comme des cellules yen a partout...
(Désolée j'suis pas vraiment douée :o En même temps, j'ai jamais eu l'âme scientifique ^^)

25 Août 2006
0
5 977
0
Copenhague a dit :
Quelqu'un sait combien coûte et combien de temps ça prend de faire laver un manteau au pressing ?

J'ai payé 10 euros pour un manteau, par contre mon frère doit payer 64 euros pour sa veste en cuir (qu'il a acheté à 7 euros), donc ça dépend vraiment du manteau, de la matière, ...

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Lyly'rose a dit :
je voudrais bien mettre des stickers sur des murs blancs mais je ne sais pas trop si ils ne vont pas abimer la peinture ???:confused: quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? est ce que si j'en colle un et qu'un jour je decide de le bouger ce petit stickers la peinture risque de s'écailler voir partir ??
ah et autre question puisque je suis là!!! où est ce qu'on trouve la petite raclette pour "maroufler??" (oui comme dans d&co !!;))

Tu n'as qu'à utiliser de la "pate à fixe", comme ça pas de soucis au moment de retirer =)

Et Loonivers, je pense pas qu'ils piquent au hasard, de toute manière la peau est parcourue de petits vaisseaux donc ils ont une probabilité forte de viser juste ;) (trop forte je suis, je mèle des maths à de la bio :P). M'enfin je n'en sais trop rien. Dans un muscle ça me parait bizarre.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'me sens con de demander ça :d
Quand on change de l'argent il faut forcément de l'argent en billets ou on peut passer par carte bancaire?

27 Août 2007
10
0
2 862
alger
je partage l'avis d'etre mère au foyer un moment mais pas eternellement !!

moi aussi j'aimerai juste eleves mes enfants leur inculqués les bases et assisté a leur 1er pas jusqua se qu'ils grandissent un peu 2 ou 3ans et je reprends mon job ilico !!!;)
ma mère a tanté cette experience est elle ne lui a pas reussi la maison abruti on ne peu pas s'epanouire en restant tous les jours chez soi
kiss

25 Août 2006
0
5 977
0
Quelqu'un sait où trouver sur Internet une Bible (la TOB avec Ancien et Nouveau Testament) pour pas cher ? Parce que c'est pour les cours et ça me saoule de dépenser trop pour ça.
Et je ne veux pas en acheter sur Ebay.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
T'as pas des grands-parents/oncles, tantes, etc qui peuvent 'ten filer? Moi j'en ai récupéré une chez mes grande-tante.
Sinon elle est dans toutes les bibliothèques

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Loonivers a dit :
bah...je crois qu'on peut passer par carte bancaire,enfin c'est comme un retrait quoi,sauf que tu fais le change en mm temps.
(enfin du coup j'ai un doute maintenant :/ )

edit: autre question...quand on mange avec des baguettes...c'est celle du dessous ou du dessus qui doit bouger?
(dans les deux cas,jai plus que du mal,m'enfin,^^)

Merci! Au pire j'passerai pour une conne et j'retournerai retirer après mdr

Pour les baguettes euh j'ai jamais su manger avec ces choses là :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes