Le topic des petites questions en tout genre.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Arobase;1321332 a dit :
Qu'est ce que je pourrai utiliser comme logiciel gratuit pour faire un CV ?

Open office ou word, ceux que t'a déja sur ton ordi? \o/

Non plus sérieusement, tu cherches un logiciel qui fasse directement des cv? Enfin pour la mise en page?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Calicot;1321158 a dit :
Je cherche un restaurant chinois vers Tolbiac, mais il y en a énormément (forcément ...). Est-ce que vous en auriez un en particulier à me conseiller ?
Merci :happy:

Je suis déjà allé dans un bon restau chinois dans ce quartier, je crois que c'était au centre commercial Masséna 13 (ou quelque chose comme ça), mais je ne me rappelle plus du nom.

En tout cas, évite à tout prix le traiteur Mékong, ils réutilisent leur nourriture, te servent dans des assiettes sales, virent les clients trop long à manger, te font payer plus cher que prévu, et pour couronner le tout c'est vraiment pas bon. Enfin, si ça se trouve il n'existe plus car il devait se faire contrôler par la direction des fraudes, mais bon vraiment je te le déconseille à tout prix !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Arobase;1321349 a dit :
Je cherche un logiciel qui permet d'encadrer et de mettre de la couleur pour que ça fasse un peu plus sympa que sur OpenOffice ( je sais que Word fait ça mais je l'ai pas et on ne peut pas l'avoir gratuitement, si ? )

Il me semble que tu peux télécharger Word 2007 (enfin plus généralement le pack Office) pour une période d'essai gratuite de 60 jours.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Calicot;1321158 a dit :
Je cherche un restaurant chinois vers Tolbiac, mais il y en a énormément (forcément ...). Est-ce que vous en auriez un en particulier à me conseiller ?
Merci :happy:
Je suis du quartier... ;)
Tu veux un chinois-chinois, ou asiatique en général ? Il y a un excellent vietnamien qui s'appelle Le Bambou rue Baudricourt (il y a toujours la queue sur le trottoir). Celui qui fait l'angle de la même rue, le Pasteur Saigon, est pas mal. Sinon il y a un super bon thaïlandais rue des Frères d'Astier.
Ah et aussi tu peux aller chez Tang Gourmet près de la place d'Italie, c'est très très bon mais c'est un peu une cantine.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Oui lavana a raison, telecharge une démo gratuite d'un traitement de texte, mais je me rappelle que Works était pas mal pour faire les CV , mais je sais plus si il existe :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Mindalajinka;1321364 a dit :
Je suis du quartier... ;)
Tu veux un chinois-chinois, ou asiatique en général ? Il y a un excellent vietnamien qui s'appelle Le Bambou rue Baudricourt (il y a toujours la queue sur le trottoir). Celui qui fait l'angle de la même rue, le Pasteur Saigon, est pas mal. Sinon il y a un super bon thaïlandais rue des Frères d'Astier.
Ah et aussi tu peux aller chez Tang Gourmet près de la place d'Italie, c'est très très bon mais c'est un peu une cantine.

Oh j'aime pas tellement Tang Gourmet moi :/
Mais je suis habitué à un chinois tellement excellent (Ji Li sur le boulevard de Grenelle) que tous les autres me paraissent fades.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
ya que chez moi que foxmail ne marche pas? ya un autre logiciel ou je peux lire mes emails mais qui ne demande pas d'installation? (a savoir que je n'ai pas un compte hotmail)

A

AnonymousUser

Guest
A votre avis, pour écrire à un artiste, il vaut mieux:
1) L'envoyer à une salle de concert où il va passer sachant que la lettre arrivera après son concert (mais je me dis que la salle pourrait transmettre)
2) L'envoyer au label (mais la garantie de transmission me paraît faible) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes