Le topic des petites questions en tout genre.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
zofee;1321904 a dit :
A votre avis, pour écrire à un artiste, il vaut mieux:
1) L'envoyer à une salle de concert où il va passer sachant que la lettre arrivera après son concert (mais je me dis que la salle pourrait transmettre)
2) L'envoyer au label (mais la garantie de transmission me paraît faible) ?

La salle de concert me parait une mauvaise idée, je suis aps sure de la bonne transmission. Je trouve plus logique le label, mais normalement, l'artiste a une boite postale, faut juste la trouver.

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1321962 a dit :
La salle de concert me parait une mauvaise idée, je suis aps sure de la bonne transmission. Je trouve plus logique le label, mais normalement, l'artiste a une boite postale, faut juste la trouver.

Oui, c'est ce que je me disais. Je viens d'envoyer un email au label, j'attends quelques jours la réponse et puis sinon j'envoie directement chez eux.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai besoin d'imprimer des photos (voire des textes si possible) qui se trouvent sur mon ordi... Pas nécessairement sur du papier photo, du papier normal conviendrait.
Or je n'ai pas d'imprimante. Connaissez-vous des lieux où je puisse faire ça?

A Monoprix je sais qu'il y a une machine pour imprimer les photos mais je crois que c'est seulement sur du papier photo... Et je ne sais pas comment ça marche, ce qu'il faut apporter (clé usb, carte mémoire...).

A

AnonymousUser

Guest
Capucine;1322504 a dit :
Et je ne sais pas comment ça marche, ce qu'il faut apporter (clé usb, carte mémoire...).

Tu mets tout ça sur une clé usb et tu vas dans un copy center près de chez toi! ils pourront te l'imprimer en N&B ou en couleur et sur le papier que tu choisiras

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1323425 a dit :
Quand je me suis inscrite sur Paypal j'ai jamais envoyé le papier à ma banque pour autoriser le site à prélever sur mon compte (je l'ai perdu :stare:), mais est ce que je peux payer quand même ?
Je ne l'ai jamais fait et j'ai déjà payé et reçu de l'argent (qui a été reversé sur mon compte).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je viens de commencer un téléphone sur le site Meilleur Mobile, et en même temps je souscris un abonnement. Pour le contrat (à mon nom) on me demande un numéro de chèque annulé, or je n'en ai pas, je ne sais même pas que c'est. C'est un champ obligatoire à remplir, et ça m'embête parce que le paiement est effectué et je ne peux pas finaliser le contrat :/ Est-ce que le numéro de chèque est le même que celui du RIB ? Comment je peux faire pour tout de même terminer mon contrat ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hippopotamus;1322506 a dit :
J'ai fais une pâte pour des madeleines mais je l'ai trop salée, comment je peux faire pour rattraper le truc ?

En ajoutant une pincée de sucre pour compenser peut-être?
J'ai lu aussi que le vinaigre diminuait le goût trop sucré ou trop salé mais j'ai jamais tenté...

1 Juillet 2009
338
102
1 614
J'ai un petit soucis avec Priceminister: j'ai commandé des livres Vendredi et depuis aucune nouvelle. Ma commande n'a pas été validée par le vendeur.. Est ce que je suis débitée quand je reçois l'objet ou avant ?? Stressséeee !!!
Merci pour vos réponses !!!

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Rrose Sélavy;1322112 a dit :
  1. Teresa ordena a su amiga : « ¡Ven aquí ! »

Comment vous passez cette phrase en discours indirect ?

Teresa le ordena a su amiga que venga aqui.
Le temps est au présent donc pas de subjonctif imparfait :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes