Le topic des petites questions en tout genre.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
curlywurly;1327248 a dit :
Je suis pas sure du tout mais je pense plutôt que ton colis a été vérifié mais que tout était OK et qu'il est en chemin vers chez toi (ou qu'il va pas tarder à l'être).

Sinon est ce que quelqu'un a des idées de déguisements commençant par la lettre M ?
Pour le colis, je pense aussi que c'est ça.
Sinon, Marin, Martien, Mort Vivant, Macaron, Marquise (thnks Mum), Marmotte, mirtylle, magicienne...ou sinon tu peux voir sir il y a des personnages qui t'inspirent, comme Martine, Marty McFly, Minerva McGonagal...
& je suis comme IndieRocknRoll , si il y a un secret je veux le connaître >_<

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
curlywurly;1327248 a dit :
Sinon est ce que quelqu'un a des idées de déguisements commençant par la lettre M ?

Moustiquaire, marguerite, Madmmoiselle Chanel, Malboro, toutes sortes de Miss, McDo, Mulan, medecin, mexicain, Marge (Simpsons), maso, monstre, Marie-Antoinette, Minnie, môme, muse, Maya l'abeille, mouche, Moïse, moine, Martiniquaise, Marianne, Milou, M&Ms, mariée, mafieuse, Mercredi...

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
ciné:
ya un quelques années, je crois que c'était en même temps que la sortie de Eragon au ciné (wouw culture) ou juste avant, est sortit un film tiré d'un bouqin avec un jeune blondinet qui joue l'espion, je crois que dans le film il s'appelle Anthony et dans le vraie vie son nom de famille sonne comme "sitter" un truc comme ça. impossible de mettre le nom sur le bouquin, le film, le réalisateur ou l'acteur principal. vous l'auriez pas?
une copine me dit que l'acteur c'est edward speeler mais je suis sure que non, faut que je lui montre (j'aime pas avoir tort :XD:)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Rock-Ambolesque;1327312 a dit :
Je souhaiterais m'inscrire et pouvoir passer commande sur Republic.co.uk, mais dans les informations, ils demandent le "Phone Number", donc le numéro de téléphone je suppose haha, mais il y a deux cases. Je comprends pas vraiment quoi mettre dans chacune des cases?! À part le n° de tél, pour l'une quoi. :/

Tu mets 33 dans la première, c'est l'indicatif pour la France :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rock-Ambolesque;1327312 a dit :
Je souhaiterais m'inscrire et pouvoir passer commande sur Republic.co.uk, mais dans les informations, ils demandent le "Phone Number", donc le numéro de téléphone je suppose haha, mais il y a deux cases. Je comprends pas vraiment quoi mettre dans chacune des cases?! À part le n° de tél, pour l'une quoi. :/

Dans la première case, tu mets l'indice de ton pays, dans la deuxième, ton numéro de téléphone sans le premier zero :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
flyspanish;1327309 a dit :
MzlleMarion: Si je ne m'abuse, c'est le film tiré de la série de livres Alex Rider :] Ici une affiche.

a ouai !!!
c'est anthony pas alex (héhé je suis refaite le mec qui joue c'est pas celui d'eragon, j'avais raison)

merci merci merci

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour celles qui ont un disque dur externe portable, vous avez quel modèle et quelle marque? J'hésite beaucoup...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Fée Cloclo;1327627 a dit :
Vous savez comment débloquer un iphone orange pour sfr, autre méthode que passer par l'opérateur, parce que c'est hyper cher!

Il me semble qu'un réparateur ou vendeur lambda de téléphones peut s'en charger. La plupart du temps, c'est écrit sur une vitrine. En tout cas, je me souviens de pancartes "Déblocage Iphone". Reste à savoir si ta situation correspond.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles qui ont un iPhone, vous n'auriez pas des astuces pour accéder à sa boîte mail dessus? Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris, je n'arrive pas à y accéder même en rentrant tous les codes que mon fournisseur m'a donné :/

Edit: En fait j'ai bidouillé et c'est bon :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes