A
AnonymousUser
Guest
Sun Kwon;1328777 a dit :Si vous aviez le choix,vous préfèreriez avoir cours le matin de 9h à 13h30 ou l'après midi de 14h à 18h30 ?
Le matin de 9h à 13h30.
Sun Kwon;1328777 a dit :Si vous aviez le choix,vous préfèreriez avoir cours le matin de 9h à 13h30 ou l'après midi de 14h à 18h30 ?
tililouk;1328802 a dit :Bonjour!!
Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson du slow pendant le bal du lycée dans Virgin suicides?
Merci!
Dahlia.;1328931 a dit :Je recherche le nom d'un téléfilm dont je me rappelle quelques détails :
Le film se passe dans les années 60 plus ou moins, il y a avait une famille de 4 et ils habitaient dans une banlieue américaine assez aisée, l'ainé des trois enfants devait partir à la Guerre du Vietnam. La fille blonde (dont je me rappelle plus le nom) tomba enceinte et son père n'approuva pas qu'elle puisse tomber enceinte à tout juste 17 ou 18 ans, elle s'en alla à Chicago (?), où elle tombait dans la drogue & Co.
On peut voir dans le film qu'elle participait aussi au festival de Woodstock et aux manifestations contre la guerre du Vietnam. A un moment, pendant la manifestation, il y avait les militaires d'un côté et les hippies de l'autre, on peut voir que la jeune fille glisse une fleur dans l'arme d'un militaire.
Je n'ai que des souvenirs très flous de ce téléfim, mais il passait il y a quelques années (2-3 ans) sur M6 l'après-midi.
Donc si vous avez le nom de ce film, je vous en serais très reconnaissante.

Molly Jones;1329089 a dit :Il me semble que c'était tiré d'un roman de Danielle Steel donc essaye avec le titre "Album de famille" (le début commence par les funérailles de la mère et le père regarde les photos de l'album de famille; il y a un frère qui est rejeté par le père parce qu'il est gay, non?!)
Mais en fait je me demande si je confonds pas avec un autre parce que je revois une scène où Jerry O'Connell joue le rôle d'un ancien soldat du Vietnam qui retrouve sa soeur dans un festival à Woodstock et donc ce ne serait pas celui là. Et la soeur a des longs cheveux blonds et ondulés.
Bref,si avec ça je t'ai pas perdu...![]()
Molly Jones;1329149 a dit :Dahlia: heureuse d'avoir pu t'aider!
Parce qu'en fait sur M6 ils ont passé beaucoup de films sur les sixties donc bon!