Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1338086 a dit :
J'ai trouvé un site avec des ôôô sublimes et rares affiches de films, et je me demandais comment est-ce que je pourrai les tirer en poster?
J'ai pensé les envoyer à devellopper en même temps que mes photos sur orange, mais à 24? le tirage 50*67 c'est assez cher (si je compte en tirer disons, cinq).
Vous connaitriez un site assez avantageux pour ce genre de tirage?

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je veux bien que tu fasses partager le site :d

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1337988 a dit :
Depuis quelques jours j'ai le cuir chevelu qui me gratte (non je n'ai pas de poux, ni de boutons, ni de croûtes...etc).
Je suppose que c'est parce qu'il est trop sec. Comment je peux y remédier ?
Je te conseille de voir un dermato ca peut etre une maladie de cuir chevelu tu dois surement manquer de sebum,il pourra te conseiller un shampoing approprié,moi j'avais constamant des plaques sur le cuir chevelu et des peliculles les shampoing anti pelicullaires de supermarchés ou autres ne marchaient pas ce n'est que le traitement que mon dermato m'a donné qui a fait stopper le problème.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1337988 a dit :
Depuis quelques jours j'ai le cuir chevelu qui me gratte (non je n'ai pas de poux, ni de boutons, ni de croûtes...etc).
Je suppose que c'est parce qu'il est trop sec. Comment je peux y remédier ?

j'avais la meme chose quand j'etais petite!
visite chez le demato et un produit a mettre, sa dure un moment et sa peut revenir mais j'en suis débarassé depuis bien longtemps ;)

A

AnonymousUser

Guest
Non mai la maladie que j'avais était une maladie de peau c'est à dire qu'on pouvait avoir des plaques sur les genoux,les coudes , le cuir chevelu sauf que moi c'était juste sur le cuir chevelu.Mais tu as des plaques sur la peau ou à des zones très précises et tu en as beaucoup aussi?

A

AnonymousUser

Guest
Dans mon nouvel appartement, je n'ai pas de balance pour peser les aliments, et donc je fais un peu tout au pif. Sauf que hier j'ai fait une pâte brisée, je l'ai mise en boule et laissée reposer, mais ensuite pas moyen de l'étaler, elle était toute friable. Il faut faire quoi dans ce cas ?

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
La laisser à température ambiante . ( pour le beurre ramolisse) Et si ça ne fonctionne toujours pas , essaie avec un peu de lait !

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1338888 a dit :
Les années précédentes, j'étais à Strasbourg en cité U et je payais 150? la chambre. J'avais droit à 55? de CAF.
Là, à Paris, je paie 192? et j'ai toujours 55? d'aide de la CAF. Est-ce normal ? Vu que mon loyer est plus élevé, j'espérais avoir plus d'aides, ne serait-ce que 10? de plus.

Il me semble que les APL sont calculées sur la base de la taille de l'appartement et non sur le loyer.
Ce qui fait par exemple que j'ai une copine qui a des APL plus élevées que le prix de son loyer, parce que son loyer est scandaleusement faible et son appartement scandaleusement grand.

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
J'ai besoin d'aide a propos d'un problème un peu...ahem...pas malin, bref:
j'ai un peu abusé en soirée (on va se passer des détails) et depuis j'ai une croûte sur la paroi nasale qui ne s'en va pas, voire qui saigne quand je l'enlève (désolée hein). Quelqu'un sait ce que je peux faire, ça commence a m'inquiéter. Merci

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Novembre;1339457 a dit :
J'ai besoin d'aide a propos d'un problème un peu...ahem...pas malin, bref:
j'ai un peu abusé en soirée (on va se passer des détails) et depuis j'ai une croûte sur la paroi nasale qui ne s'en va pas, voire qui saigne quand je l'enlève (désolée hein). Quelqu'un sait ce que je peux faire, ça commence a m'inquiéter. Merci

Les croûtes sur la paroi nasale j'en ai aussi de temps en temps je ne sais pas trop à quoi c'est du mais ça passe avec le temps, comme toute croûte.

Si ça t'inquiète vraiment va voir le médecin, mais si ça se trouve t'as juste trouvé marrant de te mettre quelque chose dans le nez lors de cette soirée et ça t'a blessé l'intérieur du nez.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour les filles qui commandent souvent à La Redoute :
d'habitude, je me fais livrer en relais colis, donc pour échanger, j' y retourne tout simplement.
Sauf que le relais colis a côté de chez moi a fermé, et je me fais donc livrer à domicile. Si je veux renvoyer ou échanger des articles, les frais de port seront à ma charge?

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1339642 a dit :
Pour les filles qui commandent souvent à La Redoute :
d'habitude, je me fais livrer en relais colis, donc pour échanger, j' y retourne tout simplement.
Sauf que le relais colis a côté de chez moi a fermé, et je me fais donc livrer à domicile. Si je veux renvoyer ou échanger des articles, les frais de port seront à ma charge?

Je me fais livrer chez moi, et pour l'échange j'ai un papier que je dois remplir, et il y a le relais colis qui est indiqué le plus près de chez toi normalement. Aucun frais de port ne sont à ta charge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes